Sauvegarde ps3

salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mickael -
Bonjour,
peut on transferer une sauvegarde de ps3 sur cd et la remettre dans la ps3?????
A voir également:

6 réponses

bn057 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut,
si j'ai bien compri ta une sauvegarde d'un jeu sur le pc et tu veu la transferer sur la ps3 grace a un cd
je pense que c'est possible :
créer un dossier "PS3"dans ce dossier créé un dossier "SAVEDATA" et colle ta sauvegarde la dedan ensuite grave sur cd et voila insert dans la play et copie sur la play.
peut etre memeque sa marche sans faire les dossier mais je ne pense pas.
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

j espere que sur cd ca marchera
car il fau que la play reconnaisse le cd dans l onglet jeux et utilitaire de donné sauvegarder
0
bn057 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

normalement tu peu te servire d'un cd comme d'une clé donc je pense que si tu met bien dans les dossier sa marche
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

j espere je suis en train je te tien au courant merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien
"Toujours remercier les gens qui se donnent la peine de t'aider."
0
mickael

Bonjour, jai le meme probleme mais ma PS3 ne reconnait pas le cd dans la zone JEU de la PS3 !!!!!

Comment faire ? mon port USB ne marche plus sur mon ordi !!!

Merci a vous !!!
0