Ps3 et sa manette clignotte et ne fonctionne

Fermé
misa - 8 juin 2009 à 23:34
 toray - 21 nov. 2009 à 18:15
Bonjour,quand je veux allumer ma ps3 avec la manette ca ne fonctionnes pas elle se met a clignotte
puis quand je veux allume la ps3 sans la manette elle passe du vert au jaune puis elle se met a clignotte
merci de me renseigner

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 00:44
bonsoir

si tu peux pas allumer ta playstation avec ta manette c'est qu'elle n'a pas été éteint avec celle-ci (soit avec une autre manette ou t'as éteint manuellement le bouton derrière ) pour que tu puisse rallumer avec ta manette tu dois la laisser en veille

Et si tu allume directement sans ta manette tu dois appuyer sur la touche play pour activer ta manette une fois la playstation allumer
0
misa14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 10:09
merci rossi de ta reponse mais cela ne marche pas car ma ps3 ne fonctionne pas non plus quand je l'allume elle passe du vert au orange puis au rouge comment puis je faire aide moi stp
0
le mancunien
21 nov. 2009 à 11:14
PS j'ai le meme problême alors si quelqu'un peut nous aider!
0
toray > le mancunien
21 nov. 2009 à 18:15
c la carte mer de la ps3 qui a buguer il faut en racheter une autre ou la reparer ou aoir la garanti la reparation coute 200 € vau mieu en acheter une neuve
0