Les discussions

Ps3 compte playstation network

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aime bien jouer a MW2 avec mon compte chez des collègues. Sauf que la ma console à griller et je peux plus me connecter de ma n...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
R@oul

Ps3/livebox mini sagem

Bonjour, Je n'arrive pas a associer correctement ma box et ma ps3 ça me demande trop de trucs...Un coup de main peut etre? =) Merci!!!!!!! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Jah_Bobby

Modif dans gta 4 sur ps3

salut , je voudrais savoir si on peut faire des modifs dans gta 4 ...si oui , merci de me le dire . merci d avance !!

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Niko Bellic GTA IV

Ps3 40gb ylod

Bonjour, J'ai des gros blems de choix pcq il y'a une semaine a peut près que ma ps3 40gb a u cet ylod, j'ai réparer sa en chauffant les processeurs ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
dingofoot57

Ps3 pes2010

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablebonjour je voudrais savoir pk je narrive plu a me connecter en ligne ? (Une erreur s' est prod...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
byby89

Ps3 enceintes

Bonjour, je vais m'acheter une ps3 que je brancherais sur un écran d'ordinateur 24'' en HDMI. J'aimerai m'acheter avec, des enceintes que je bra...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
thib89

Configuration pour une viper dans nfsps ps3

Bonjour,dit moi une configuration pour ma dodge viper (qui quand-t-elle tourne elle drift) sur merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
dodge13680

Lag pes 2010 ps3

 Résolu

salut est -ce que quelqun pourrait me dire pourquoi Pes 2010 sur ma PS3 lagg et presque a chaque match en plus alors que j' ai une connexion a 100/100...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
M-J-Du-06

J'ai un probléme internet sur ma ps3

Bonjours a tous En ce moment j'ai un probléme avec ma ps3 pour me connecter , je ne sais pas pourquoi mais ca fait 3jours que je n'arrive plus a m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Wanted Jeff

Demande d'un code d'reeur pour ps3

Bonjour, ma ps3 est en en panne et elle me met le code d'erreur suivant 8002f281 qui peut me dire à quoi ce code corrrespond car ma ps3 est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Jouer aux jeux ps2 sur ps3

 Résolu

Bonsoir , je voudrai savoir s' il existe a l' heure actuelle un moyen de pouvoir lire les jeux PS2 sur une PS3 40 Go ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
vlb9540

Call of duty moderne warfare 2 ps3 language

 Résolu

Bonjours ! J' ai un petit problème avec un de mes jeux de ps3 qui est Call of duty modern warfare 2.... Mon probleme c' est que j ai acheté les jeux...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 passe du av a la tv toute seule

Bonjour, depuis ce soir je joue sur ma ps3 et TRES souvent la tv passe du mode av en mode tv. Voila mon pb, ca devient tres soulant !!! Config...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
tortuz

Ps3 vivant apres 2 ylod

Bonjour, J'ai une playstation 3 40giga qui a 2 ans et 2 mois donc hors garantie, cela fait deux fois qu' elle est tomber en panne en 1 semaine le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
dingofoot57

Probleme conexxion ps3 - hdmi

Bonjour,je souhaite brancher ma PS3 a ma nouvelle tv hd par le cable HDMI. Sur le canal HDMI de ma tv, il y a aucun signal, l'écran est tout noir . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
dingofoot57

Aide défis et tirs dans la tete mw2 ps3

Bonjour , je suis sur ps3 et je chercherai quelqun pour faire des operations spéciales et aec qui ont pourrait s'aider pour les défis en online sur m...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
dams7250

God of war iii sur ps3 ou gears of war 360

Bonjour, slt tous le monde je veu avoir un avis des expert en jeux video sur ce forum question jeux video je ce que c votre truc je suis venue su...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
dav972

Ma ps3 me demande une mise ajour recente

Bonjour, voila depuis 2 jours ma ps3 ne fonctionne plus .elle me demande dans un premeier temps de brancher ma manette par le cable usb et d'appuy...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Hell_Keeper

J'ai un probleme sur ma playstation 3 de 80go

Bonjour, j'ai un probleme sur ma playstation 3 quand je veu rentrer le jeu il ne se rentre pas on dirait que le systeme pour rentrer le cd autom...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
ClaudyFocant

Demo jeu ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de télécharger une ancienne demo de jeux sur le playstation store (Mx vs atv reflex ) qui n'est plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Max9014

Bannis ps3 adresse mac ??

Bonjour, Moi & un amis, et beaucoup d'autre que je connaissent, on est banni par sony et on voulais savoir le délais ? Apparament c'est qu'on as fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
dessu!

Employer pc portable comme moniteur ps3 ?

Bonjour, J'ai un portable avec une entrée hdmi. Est il possible d'utiliser mon portable comme "moniteur" pour ma ps3 si j'utilise la sortie h...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
light-v

Ps3

ou peut t'on trouver des ps3 pas cher svp ?

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gouby

Code de sécurité sur un dossier "ps3" ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un code de sécurité pour une "liste de lecture" d'image sur une Playstation 3 ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Débit adsl pour ps3

 Résolu

Bonjour à tous Je vais bientot avoir un PS3 (vive le papa noel), et j'ai une connexion adsl de merde (habite au fin fond de l'oise, débit max 512)....

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
xtech

Ps3 slim: vidéo du dd

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 Slim avec la dernière mise à jour. Je ovudrais savoir comment faire pour regarder sur la PS3 Slim des video en avi situés sur...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Volant ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un volant ps3 a moins de 50€ lesquels me conseilleraient vous. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / F...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
xxmiranoxx

Ps3 ou ps3 slim ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous posez . La PS3 slim est elle mieux au niveau de l'image (Graphique) , est elle moins gourmande en courant , est ell...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
noob81400

Probleme ps3

Bonjour, a ma grande surprise et sans comprendre pourquoi ma console s'éteind toute les 10 minutes,je suis obliger de la debrancher electriquement pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
laurenzo57

Svp de l'aide pb ps3

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un enorme souci avec ma ps3 je jouer a red dead redemption et ya eu un beug je pouvez plus rien faire donc j'ai fait quiter le ...

40 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tete-69

Ps3 sav

Bonjour, je prevoie d'envoyer ma ps3 60gb au SAV qui a eu un prob(YLOD) je sais que j'en aurait pour 150 euros mais je suis pas sur que j'en aurait un...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
dingofoot57

Question sur les modéles de ps3

Bonjour, Je voudrait poser une question à propos de la PS3 SLIM . Je suis en possesion d'une PS3 SLIM . Modéle : CECH-2104A (120 Giga ) Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
dingofoot57

Probleme connexion wifi ps3

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma PS3 en wifi. En Ethernet tout fonctionne parfaitement. Mais en wifi, impossible d'etablir une connexion, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
mrzako

Pc + ps3 en wi-fi ( livebox )

Bonjour, voilà mon problème est que la mise à jour 3.XX de ma play 3 ne démarre pas et je ne peux pas jouer en ligne quand mon PC est lui aussi connec...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Blu ray sur ps3

Bonjour, Moi et mon père avons loué un film Blu Ray , "La zone Verte". C'est la première fois qu'on regardais un Blu Ray dans mon lecteur Playstat...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème à fifa 10 sur ps3

Bonjour, Quand j'invite un ami pour faire un match a fifa 10 sa met cette session de jeu n'existe plus et pareil dans le sens inverse quand je recoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
LeMac 13

Fps ps3

Salut à tous je compte m'acheter un fps j'ai 60 euros mais je ne sais pas quoi prendre... J'aimerai quelquechose de beau mais un peu dans le style de ...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment joué online sur cod4 de ps3

Bonjour, Je vien tout juste de m'acheter cod4 et j'aimerai vraiment joué "online" dessus... Quand je selectionne online il me dise quil faut av...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet ps3

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connait pas trop donc excuser mon imcompétence à utiliser de mauvais terme ou autre merci. ^^ Je voudrais connecter ma PS3 à in...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
chico_world

Comment ajouter une musique pour svr 2010 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire ca merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
benja0609

Micro madcatz ps3

Bonjour, j'envoi ce message pour vous expliquer un peu ce qui m'arrive avec mon micro, alors : jai acheter un micro madcatz pour ps3 pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
micro madcatz nul

Problème connexion ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, je n'arrive pas à la connecter en mode wifi et j'y arrive en par câble ethernet. Ma livebox est toute resse...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
metallicafan

Ma ps3 ne demarre plus

Bonjour, sa fai 2 jour ke ma ps3 ne veu plu "démaré" kan je l'allume un message me disant :" le systeme de fichier du disque dur est endomagé ; faite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
mathh007

Home cinema sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, ayant réparé ma ps3 je eu l'idée d'installer un home-cinema sur celle-ci, j'aimerais en avoir un si c'est possible d'en installer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
dingofoot57

Clé wep pour ps3

Bonjour J'ai besoin d'une aide précieuse J'ai la ps3 slim depuis hier pour pouvoir jouer en réseau il me demande ma clef wep Donc je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Nabla's

Probleme de ps3 ecran noir sur tele

 Résolu

BJR j'ai 1 PROBLEME avec ma ps3 dés que je le met en route rien ne ce passe, l ecran de la tele ai noir que se passe t'il? svp merci de m aidé car je...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
TITUS22

J'arrive plus naviguer sur la ps3 +que 10min

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'acheter une ps3 neuve il y a environ 6h, la manette marche très bien quand je joue à un jeu, mais quand j'essai de nav...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
elnino10

Jeux autorisés pour la ps3 move

Bonjour, alors voilà bientôt je ferai l'acquisition d'une PS3 move et je me demandais s'il était possible de jouer à des jeux pour la PS3 originale au...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
dingofoot57

Ps3

Bonjour demain j'adopte la ps3 et je voudrais savoir comment me connecté a internet pour pouvoir jouer en réseau ^^ Voilà

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
dingofoot57

Ps3 connection

Bonjour, Voilà demain j'adopte la ps3 mais bon je ne sais rien faire du tout J'ai un ordinateur fixe connectés avec des cables Ethernets + un route...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
jb enfant
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 22 682