Coque manettes ps3
Résolu/Fermé
Bonjour,
ce serai pour savoir si il y avait un endroit ou je pourrai trouver une coque d'origine pour la manettes ps3 officiel car ma coque est toute morte mais la manette marche impec merci de me repondre!!!!!
ce serai pour savoir si il y avait un endroit ou je pourrai trouver une coque d'origine pour la manettes ps3 officiel car ma coque est toute morte mais la manette marche impec merci de me repondre!!!!!
A voir également:
- Coque manettes ps3
- Coque jaunie - Accueil - Accessoires
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
4 réponses
salu a tous y a til un moyen d'écouter de la musique importé dan la ps3 tout en jouan comme la xbox 360, jatten la réponse avc impatiente
aZote69
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
7 août 2008 à 22:19
7 août 2008 à 22:19
Salut
Non pas encore, peut être pour la prochaine version qui, il me semble, sortira bientôt.
Non pas encore, peut être pour la prochaine version qui, il me semble, sortira bientôt.
bonjourd a touses , allor pour repondre a ta question pour une coque pour une manette ces chaud a en trouver mais tu devrer te renseigner sur le web je ne ces pa ci tu a une carte banquaire mai renseigne toi kan-meme on ces jamais comeca si tu en trouve une coque achete la avec ta carte banquaire... je n ces pas ci j'ai eter precis dans ma reponse.
Gorizilla
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
2
25 mars 2008 à 13:26
25 mars 2008 à 13:26
je suis désolé je ne sais pas dutout ou trouvé une coque par contre si je doit te donné un conseil , attend avent d'en racheté une car les nouvelle manette sony (avec vibration et plus robuste) arrive tres tres prochainement en france .
sinon tu peu toujours metre un skin sur ta manette si ca peu couvir le probleme provisoirement www.skintun.com
sinon tu peu toujours metre un skin sur ta manette si ca peu couvir le probleme provisoirement www.skintun.com
math480_123
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
1
>
demoni
7 avril 2008 à 13:55
7 avril 2008 à 13:55
je cherche des adverssaire au poker , vous l'avez le jeu ?
math480_123
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
1
>
demoni
24 avril 2008 à 20:07
24 avril 2008 à 20:07
tu peux acheter de habillage siliconer sur price minister ou ebay a environ 6 euuros c pâs mal jen et deux par contre va y doucement pour les mettre et surtout ne lenleve pas WARNING!!!!!!!!!