Internet sur playstation 3

Résolu/Fermé
jerba31 - 30 mars 2009 à 16:42
 jerba31 - 30 mars 2009 à 16:57
Bonjour,
j' ai une clé internet orange connect que je branche sur mon ordinateur pour avoi internet et je voudrais avoir internet sur ma play 3.Est ce que c est possible avec cette clé?si oui comment je dois faire?
A voir également:

2 réponses

InFiniT. Messages postés 98 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 26
30 mars 2009 à 16:44
Bonjour
Normalement dans la play est integré une sorte de carte wifi que tu as juste à configurer pour capter le wifi de chez toi.
Je ne sais plus exactement comment c'est qu'on peut le configurer mais en allant dans paramètres quand la play s'allume ils t'expliquent tout normalement.
Bon courage :)
0
Oui mais pour pouvoir avoir internet il faut avoir une borne wifi pour que la play recoive les ondes de cett borne et moi j'ai pa la borne j ai que la cle
0
oui mais pour pouvoir avoir internet il faut avoir une borne wifi chez soi pour que la play recoivent des ondes et moi j'ai que la clé
0
oui mais pour pouvoir avoir internet il faut avoir une borne wifi pour que la play recoiven les ondes et moi j'en ai pa j'ai que la clé
0