Powerpoint

Fermé
celine - 1 déc. 2003 à 21:22
 dje-dje - 4 déc. 2003 à 15:08
bonsoir à tous
je voudrais inserer des fichiers sons pour faire un powerpoint de photos, càd qu'il y ai un bout de chanson different pour chaque foto, je ny parviens pas, la personne à qui g envoyé le powerpoint a bien les fotos mais ne peut helas pas ecouter les morceaux de musik ke g choisi car ils sont sur mon pc bien sur
quelqu un peut il m aider ?
A voir également:

7 réponses

Sur ton PC le document powerpoint fait les bruits que tu veux, au moment ou tu veux?
0
non , en fait je voudrais inserer des chansons et jy parviens pas
0
Si tu n'as pas les bruits sur ton document, comment veux-tu qu'il apparaisse lorsque tu le propages? Par magie ?
As-tu ete voir dans le menu Insertion->Film et Son ?
0
celine > dje-dje
2 déc. 2003 à 16:09
oui g le son chez moi c juste ke la personne à ki j envoi le powerpoint elle ne les reçois pas , je cherche un encodeur jpense ke c pke mes fichiers sons sont en mp3 et il fo kils soient en wav mais jy arrive pas
0
dje-dje > dje-dje
2 déc. 2003 à 17:52
Est-ce que la personne a qui tu l'envoie a des enceintes ?( Est-ce que seul ton document est sans le son?)
Si chez toi, tu l'entends et que tu envoies cette version tout le monde doit entendre
0
as tu hotmail pour discuter plus facilement ?
0
Non je n'ai pas hotmail
0
J'ai la solution à ton problème, au faite si toi tu arrive à les entendre les musique c'est parce que les morceau sont sur ton disque dur tandis qu'à la personne à qui tu l'envoie les morceau ne sont pas sur son disque dur. je sais qu'il ya un reméde mais hélas je ne le connais pas j'espère que quelqu'un d'autre te donnera la solution. Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lut..!
Facile, facile, facile..! Met tout les fichiers ds le même Dossier quand tu fais ton montage et ta sauvegarde. Après Zip le autoextractible ds un fichier de ton choix..! Si tu veux que le dossiers soient facile à récupérer sur l'Ordi, fais l'extraction ds le fichier C:\windows\desktop comme cela la personne n'auras pas à chercher ..!

Ca répond à ta question..? Donne moi une cote sur 10!
Je te donne suite...
0
Lut..!
Facile, facile, facile..! Met tout les fichiers ds le même Dossier quand tu fais ton montage et ta sauvegarde. Après Zip le autoextractible ds un fichier de ton choix..! Si tu veux que le dossiers soient facile à récupérer sur l'Ordi, fais l'extraction ds le fichier C:\windows\desktop comme cela la personne n'auras pas à chercher ..!

Ca répond à ta question..? Donne moi une cote sur 10!
Je te donne suite...
0
Normalement il est possible d'integrer ces fichiers sons à la présentation. Sinon, il faudrait aussi joindre les images aux fichiers powerpoint.
0