Contrôleur USB

Fermé
Tonio - 17 oct. 2003 à 10:39
 popi - 9 déc. 2003 à 23:13
Bonjour à tous,

Voila je suis dans la panade... j'ai installé windaube XP Pro et apparemment il y a un pb avec le contrôleur de bus USB. J'ai un beau pt d'exclamation tout jaune et quand je vais dans propriété il me dit :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28).

Bon j'avoue c'est une version cracké ... mais qd même, pas terrible comme crack. Bon voilou si vous pouvez me renseigner sur la démarche à suivre, merci à tous ! Tonio
A voir également:

6 réponses

salut.je suis dans la même galère je viens de monter une carte pci USB 2 mais je dois installer le pack XP SP1 mais avec un XP Pro piraté ! dur dur !!!! j'ai trouvé une procédure sur le net elle fonctionne sur certain XP mais pas la mienne
0
bonjour,
j'ai un scanner EPSPON 1660 (haut débit) raccordé par USB à un micro qui fonctionne sous windows WP
à la mise en marche du scanner, windows m'annonce qu'il n'y a pas de controleur haut débit dans la bécane et qu'il faut en installer un.
je rame pour trouver l'astuce qui me permettra de faire cette installation
grand merci
0
salut bonnefant,

si tu pouvais m'en dire plus sur cette procédure ce serait sympa étant doné que j'ai aussi cette galère...merci d'avance
0
Bonsoir Tonio,
Tu as les ports USB qui ne sont pas activer dans le bios de la carte mère. Il sufit de les activer et puis ca va tout seul.

Bien à toi
0
Bonsoir,

Pour ton scanner il te faut un HUB USB éxterne. Tu l'allimente avec son transfo et voila l'USB haut débit.

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
François BONNENFANT
5 déc. 2003 à 11:34
salut Tonio
acheter une carte USB 2 et la mettre en place dans l'UC (sous XP)après avoir noté le nom du fabricant et ses coordonnées.
si la carte est vendue sans pilote (mon cas); aller sur le site du fabricant et télécharger le pilote; l'installer par décompression du ZIP reçu
brancher l'outil haut débit sur la carte (scanner Epson 1660 pour mon cas); le mettre sous tension, ça fonctionne : le scanner travaille sans à coup avec le haut débit.
0
merci pour ta réponse mais peut tu expliquer la procédure a suivre car moi aussi g le meme probleme!
merci D'avance
0