Comment fait on un gif sur photofiltre
Bonjour, saver vous comment on fé des gif sur photo philtre
Bonjour, saver vous comment on fé des gif sur photo philtre
Bonjour, j'ai un probléme avec photofiltre ! je ne peux pas mettre deux image ensemble pour faire un montage et méme si je mes un calque sa en march...
Bonjour, j'ai un problème avec photofiltre, quand j'enregistre des images sur le bureau elle n'apparaissent pas, elles n'apparaissent pas non plus ...
Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel photofiltre corrige les yeux rouge et si oui comment faut il faire? aidez-moi svp
Bonjour, Je suis entrain de créer une image. Dans cette image, J'ai fait un "carré" ou je voudrais mettre mon texte (Pour qu'il soit bien justifié d...
Bonjour, Je cherche une clé d'activation pour le logiciel "PhotoFiltre Studio" merci de me donner un lien ou je pourrait le trouvé ou même si quelqu'...
Bonjour, à quoi sert explorateur d'images et comment s'en servir s'il vous plait et j'aimerai savoir aussi une fois que l'on a mis le doigt pour ad...
Bonjour, merci luke pour ces renseignements , mais là je viens de trouver pour afficher les photos mais elles ne vont pas se placer en bas ,je comp...
Bonjour, voila je travaille actuellement sous photoshop. Je voulais passer sur un logiciel gratuit. On m'a conseillé photofiltre. J'avais trouvé des ...
Bonjour, je cherche à télécharger un pack de masque pour photofiltre
Bonjour, je suis dans la fabrication d'un flyer et je voudrai savoir si on peu ajouter du texte sur un assemblage via photofiltre ?? si pas possibl...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai téléchargé PhotoFiltre Studio 9, les 30 Jours sont passés et J'ai le mot pour m'enregistrer. Voilà le problème : Quan...
Bonjour, j aimerai savoir comment mettre le signe ' euro ' dans photofiltre ? merci d avance
Bonjour, Sur photofiltre, je sélectionne une zone d'intérêt avec la baguette magique. Je souhaite connaitre la taille exacte en pixels de cette ...
Bonjour, J'aimerai faire comme un effet chromé - léger - sur mes photos avec PhotoFiltre. Comment faire ?
Bonjour, J'ai photofiltre mais la version d'évaluation est terminé comment je peut faire pour l'avoir gratuit Merci
Bonjour, je suis un apprenti photographe, et je voudrais marquer mes photos avec mon prenom dans un coin des photos, mais j'en ai plus de 150 a marque...
Bonjour, en suivant les infos de ce tuto: http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/05/09/4892599.html J'ai essayé d'arrondir les angles de p...
Bonjour, j'utilise le logiciel photofiltre et j'ai regardé les différents sujets sur photofiltre et n'ai pas trouvé la réponse à ma question ( ou...
Bonjour, je post içi parceque j'ai un problème avec PhotoFiltre, voilà, je veut mettre un personnage sur un fond sans avoir un carré blanc au tour, j'...
Bonjour, je post içi parceque j'ai un problème avec PhotoFiltre, voilà, je veut mettre un personnage sur un fond sans avoir un carré blanc au tour, j'...
Hello ^^ Bon j'ai un forum et j'aimerais faire une affiche de ce genre(affiche d'accueil de ce forum) : [url]http://ww38.equidart.frbb.net/forum...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel PhotoFiltre qui est vraiment parfait mais il y a un truc que n'arrive pas faire ... ce logiciel es...
Bonjour, moi je voudrai savoir comment on rajoute (des muscle, se reffaire les bras tout sa ?????) merci d'avance !! a+
Bonjour, j'ai photofiltre, j'ai lu qu'on pouvé prendre une photo alors j'ai éatit dan fichier importation twin, et numériser une image mais le probl...
Bonjour, je suis sous photofiltre et je voudrais savoir comment rendre une image trasparente ? Car en faite je veux dupliquer 2 images pour que l'u...
Bonjour, j'ai essayé de télécharger photofiltre (en désactivant l'antivirus auparavant) mais je ne parviens à l'utiliser!!!! impossible d'accéder a...
Bonjour, Je voudrais télécharger une version gratuite de photofiltre. Je ne trouve pas Si qq'un peut maider . Merci
Bonjour, je cherche quelqun qui pourrait maider a faire un montage photo jaimerai mettre a coter deux photos et changer arriere plan quelqun peut mai...
Bonjour, J'ai enfin réussit à monter une photo sur une deuxième avec photofiltre. Merci à tous ceux qui m'ont aidés. Mais j'ai encore besoin de votr...
Bonjour, j'ai redimensionné une photo avec photofiltre et j'ai oublié de l'enregister sous un nouveau nom donc la photo initiale n'a pas été enregist...
Bonjour, Voilà, j'utilise Photofiltre que je trouve super. Pour plus de fonctionnalités, j'ai voulu installer le pack de plugins. Mais, enregistrer...
Bonjour, Hier j'ai poste un message pour savoir comment réaliser un montage d'une photo de mon bébé sur une photo de fleurs avec photofiltre. Quelqu'...
Bjr à ts Lorque j'ouvre une image au format Gif, tous les outils sont inopérents. Quelle manip pour rendre ces outils opérationnels et pouvoir modif...
Bonjour, chers "confrères/consoeurs" internautes ! Lors de l'ouverture de Photofiltre et durant son usage, il se produit fréquemment une fermeture ...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un montage photo de mon bébé sur une fleur (pour son faire-part de naissance). J'ai téléchargé photofiltre, mais j...
Bonjour, Voilà, pour retoucher mes photos, j'utilisais il y a quelques temps Picasa, puis j'ai découvert Photofiltre. Il me plait, mais je voulais ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une transition d'image comme ici ici http://xfabul0us-miley.skyrock.com/1678937108-o4xFabul0us-MileyxFabul0...
bonsoir, esce que quelqu'un pourait me donné une clé d'enregistrement pour mon photofiltre si possible c'est urgent :s merci d'avance et bonne nuit !
Bonsoir, J'ai téléchargé photofiltre studio . 09 et j'aimerer que quelqu'un m'explique comment fair une crea de se genre https://i74.servimg.com/u...
Bonjour, mon photofiltre a expiré, j'aimerais avoir une clé d'enregistrement si sa serais possible jvous remercie !!
Bonjour, Alor j ai telecharger Photofilre et je voudrai mettre une partie dune photo en noir et blanc en Couleur !!
Bonjour,je suis en train de travailler pour la première fois dans phtofiltre et quand j'enregistre l'image je ne peut pas l'ouvrir sans photofilte ,a ...
Bonjour,j'essai de telecharger photofiltre sans succé, ne pouvan pas telecharger photoshop cs3 trop cher à mon gout et pas les moyens, comment je peux...
Bonjour, je voudrais pencher un dessin carré en parrallélograme.cmt faire?
Bonjour, Je shouète savoirs le quelle de ces 2 logiciel et le mieux pour montage photo Photoshop ou photofiltre ?? (le quelle est le plus simple) ...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel comme photofiltre studio mais gratuit merci d'avance
Bonjour, Voila depuis quelque temps quand j'utilise PhotoFiltre il se ferme tout seul lorsque je veux effectuer un travail important . Alors sa fait ...
Bonjour, j'arrive pas à en servir
Bonjour ! J'ai un petit soucis avec Photofiltre. Lorsque l'on met une couleur de transparence, Photofiltre prend la couleur du pixel en haut a gauc...
Questions et réponses sur Photofiltre