A voir également:
- Photofiltre : appliquer un masque a 150 photo
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre 11 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre mac - Forum MacOS
- Photofiltre 6.5.3 gratuit français ✓ - Forum Téléchargement
- Photofiltre remplacer une couleur par une autre - Astuces et Solutions
5 réponses
Si vous avez photofiltre, la façon la plus simple, c'est de Créer sur une page planche avec du noir le La signature que vous voulez mettre, par exemple un cadre noir avec en blanc votre nom. Quand ça vous plait, vous l'enregistrer dans :
Poste de travail >> (C:) >> Program Files >> Photofiltre >> Masks
Vous l'enregistrer en taille GIF, et lorsque vous voulez signez une image, vous l'ouvrez avec photofiltre et vous faite :
Filtre >> Foto masque :: là vous choisissez la couler que vous voulez et vous décochez l'option flou.
Vous enregistrez votre image.
Voilà, le tour est joué, un fois que les option sont choisie, c'est super rapide. Moi c'est comme ça que je fait, et le résultat est plus que satisfaisant
Poste de travail >> (C:) >> Program Files >> Photofiltre >> Masks
Vous l'enregistrer en taille GIF, et lorsque vous voulez signez une image, vous l'ouvrez avec photofiltre et vous faite :
Filtre >> Foto masque :: là vous choisissez la couler que vous voulez et vous décochez l'option flou.
Vous enregistrez votre image.
Voilà, le tour est joué, un fois que les option sont choisie, c'est super rapide. Moi c'est comme ça que je fait, et le résultat est plus que satisfaisant
gentleman-k
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
6
24 mars 2008 à 12:02
24 mars 2008 à 12:02
c'est bien bo LILI mai il n'existe pas d'autre moyen pour fair par lot : cad Appliker un masque a plusieur photo en mm ten :d
Dans l'outil d'aide de PHOTOFILTRE tu trouvera la réponse, sinon la voici :
**********************************************************************************************
* Automatisation
*
* Ce module, disponible via la commande "Outils / Automatisation", permet d'effectuer
* une suite d'opérations de façon automatique à un lot ou à une sélection de fichiers.
*
* Je sais pas si tu avais déjà eu la réponse mais la voici ;)
***********************************************************************************************
**********************************************************************************************
* Automatisation
*
* Ce module, disponible via la commande "Outils / Automatisation", permet d'effectuer
* une suite d'opérations de façon automatique à un lot ou à une sélection de fichiers.
*
* Je sais pas si tu avais déjà eu la réponse mais la voici ;)
***********************************************************************************************
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question