Les discussions
Clé pour photofiltre
RésoluBonjour, mon photofiltre a expiré, j'aimerais avoir une clé d'enregistrement si sa serais possible jvous remercie !!
[photophiltre] mettre partie n/b en couleur
Bonjour, Alor j ai telecharger Photofilre et je voudrai mettre une partie dune photo en noir et blanc en Couleur !!
Urgent:photofiltre !!!
RésoluBonjour,je suis en train de travailler pour la première fois dans phtofiltre et quand j'enregistre l'image je ne peut pas l'ouvrir sans photofilte ,a ...
Telecharger photofiltre
Bonjour,j'essai de telecharger photofiltre sans succé, ne pouvan pas telecharger photoshop cs3 trop cher à mon gout et pas les moyens, comment je peux...
Photoshop ou photofiltre
Bonjour, Je shouète savoirs le quelle de ces 2 logiciel et le mieux pour montage photo Photoshop ou photofiltre ?? (le quelle est le plus simple) ...
Photofiltre studio
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel comme photofiltre studio mais gratuit merci d'avance
Photofiltre
Bonjour, Voila depuis quelque temps quand j'utilise PhotoFiltre il se ferme tout seul lorsque je veux effectuer un travail important . Alors sa fait ...
Photofiltre, couleur de transparence
Bonjour ! J'ai un petit soucis avec Photofiltre. Lorsque l'on met une couleur de transparence, Photofiltre prend la couleur du pixel en haut a gauc...
Debutante avec photofiltre
Bonjour, je suis un peu ( on va dire sa comme cela ) débutante avec photofiltre et je suis plaine d'imagination .. Enfiin ... J'aimerais savoir ( ...
Probleme pour utiliser photofiltre
Bonjour, j'ai une photo complete et je voudrais isoler la personne dessus et créer un contour autour de son portrait cependant je n'arrive pas ale fa...
Gif ou montagne animé pour photofiltre
bonjour, je voudrais savoir si on pouver faire des gif ou photo animé avec photofiltre => si oui comment ? => si non avec quel logiciel puis - je ...
Photofiltre
Bonjour, POURQUOI l'option masque de transparence dans photo filtre studio 9 ..ne saffiche pas quand je veu faire un montage photo
Agrandir une image avec photofiltre
Bonjour, Je souhaiterais effectuer un agrandissement d'une image que je viens de scanner, avec le logiciel photofiltre. Est-ce possible et quelle d...
Détourer un personnage avec photofiltre
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquez comment détourer un personnage ou un objet parfaitement svp? Merci d'avance ^^
Imprimer en 10x15 une photo avec photofiltre
Bonjour, tout est dans le titre jai acheter des cartes-photos au format 10*15 comment imprimer une photo, quelles sont les manipulations a faire mer...
Refaire photo ancienne (photofiltre)
Bonjour, J'ai photofiltre, et je voudrais remettre en état une vieille photo . Comment faire ? Merci
Photophiltre gratuit ?
stl je voulais savoir si photophiltre c gratuit quand on le télécharge ??? moi j'ai l'impression que c suer bien c gratuit ??? réponder moi vite svp ...
Photo original perdue (photofiltre)
Bonjour, , je vous demande de l'aide pour recuperé une photo que j'ai modifié avec photofiltre j'ai enregistre les modification mais pendant l'enreg...
Photo original perdue (photofiltre)
Bonjour à tous,toutes, Je suis nouvelle... Je vous ai déju lu plusieurs fois,mais c'est la 1ère fois que je post... Voilà mon problème:je chipota...
Trop grand pinceau sur photofiltres aidez moi
Bonjour, le pinceau sur photofiltre n'est pas assez petit et j'en ai besoin comment faire? aidez moi vite svp!!!!!
J'ai un problème avec photofiltre
Bonjour, DOnc moi j'ai un petit problème avec photofiltre , j'avais 3Ojours pour l'expérimenté , maintenant que la date est passé il n'y a plus moye...
Photofiltre > plusieur questions
RésoluBonjour, Je debute dans photofiltre et j'aimerais faire sur une image > Arondir les coin ( sa doit être simple,mais je trouve pas :s et faire un eff...
Comment enregistrer dans photofiltre?
Bonjour, je vient de télécharger PhotoFiltre, j'ai fait un montage et j'ai voulu le publier su mon blog (compte skyrock) seulement, c'st que skyrock n...
Photofiltre
Bonjour, Je n'ai plus le nom sous la main mais avec un peu d'explications... Où télécharger des formes, objets, etc à insérer sur une image avec Pho...
Petit probleme avec photofiltre
Bonjour tout le monde, Alors avec photo filtre j'aimerais faire mon cadre comme la selection, des petits trait, J'sais pas si vous voyez se que je...
Crée ungif animée sur photofiltre avec unfree
Bonjour,comment fait t on glisser déposer nos images dan frame de Unfreez.car je n arrive pas a les sortir mes images animer de photofiltre quand je l...
Police sur photofiltre
Bonjour, voilà je pense qe j'ai le même problème que tout le monde , enfaite jai télécharger les police jai ouvert le fichiers, ensuite jai extrait d...
Cle pour photofiltre
Résolu/FerméBonjour, ma periode dessai et fini il me fo la cle et lutilisateur est ke kelkin pe m aider merci
Photofiltre et brush polaroid
Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser des brush polaroid dans photofiltre , j'ai deja recupérer des brush polaroid mais je ne trouve pas comme...
Photophiltre ou jasc paint shop pro v9
Résolubonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux ...
Pb avec photofiltre
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec photofiltre. A chaque fois que je veux modifier un montage ( fais avec ce logiciel ) il ne veut plus ! Je ne pe...
Text sur photofiltre
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour ecrire sur les images (sur photofiltre)
Cle d'esregistrement pour photofiltre studio
FerméBonjour, je veut avoir les cle d'enregistrement de photofiltre studio ne me dit pas que si eligale
Photofiltre : le noir est tacheté de rouge...
Bonjour à tous et toutes ! voilà mon soucis ! sur les photos, le noir n'est pas bien noir, et en bien regardant, il est tacheté de points rouge... Je...
Surligner avec photofiltre
Bonjour, Qqun sait-il comment surligner avec le logiciel Photofiltre. J'avais sélectionné une forme avec laquelle j'avais entouré la partie de text...
Taille image sur photofiltre
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour redimensionner une photo sur Photofiltre ! Ma photo fait 15 X 22, je la veux en 10 X 15 ... Merci
Problème avec photofiltre !!
Bonjours, Sur PhotoFiltre j'ai un petit problème ... un peu embêtant J'ai fait un montage avec des photos réduites par mes soins, j'ai mis un texte...
Texte gliter sur photo avec photofiltre
Bonjour, voila je viens juste de découvrir photofiltre et en suivant d tuto sur le net j'ai pu faire des trucs sympa. J'ai donc voulu créer un texte g...
Pblm dans logiciel photofiltre
Bonjour, je voudrais juste un peu d'aide sur Photofiltre pour savoir comment fait on pour avoir que une partie de la photo en couleur (par exemple ...
Photophiltre, découpe
Bonjour, je voudrais juste savoir comment découper une barre de navigation car je sais les faire mais je vois pas comment les découper avec photoph...
Téléchargement photofiltre
Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de photofiltre studio de 30 jours. J'aimerai savoir si il est possible de la télécharger sans limite, gr...
Recadrer une photo avec photofiltre
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, je sais recadrer une photo enfin je pense!! Mon problème est que une fois recadrer etc les dimensions ne sont pl...
Faire un coup de feu avec photofiltre
Bonjour, Est-ce possible de faire un coup de feu avec Photofiltre?Si oui , comment? Merci de votre aide.
Découpage flou sur photofiltre?
Bonjour, Encore une petite question sur photofiltre, je sais comment découpé une image dans une photo, mais comment fait on pour que le contour soit ...
Aide installation brushes photofiltre studio.
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'utilise le logiciel Photofiltre Studio pour faire des montages, gifs... et j'ai un pro...
Photofiltre
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment marche photofiltre. j'aimerai faire un montage avec plusieurs photo donc voila.
Photofiltre: tampon urgent ou fragile
Bonjour, je souhaiterais pouvoir créer avec photofiltre quelque chose qui ressemble à un " tampon " du style tampon " urgent " ou " fragile " que l'on...