Pack plugins photofiltre
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise Photofiltre que je trouve super. Pour plus de fonctionnalités, j'ai voulu installer le pack de plugins. Mais, enregistrer...
Bonjour, Voilà, j'utilise Photofiltre que je trouve super. Pour plus de fonctionnalités, j'ai voulu installer le pack de plugins. Mais, enregistrer...
Bonjour, Hier j'ai poste un message pour savoir comment réaliser un montage d'une photo de mon bébé sur une photo de fleurs avec photofiltre. Quelqu'...
Bjr à ts Lorque j'ouvre une image au format Gif, tous les outils sont inopérents. Quelle manip pour rendre ces outils opérationnels et pouvoir modif...
Bonjour, chers "confrères/consoeurs" internautes ! Lors de l'ouverture de Photofiltre et durant son usage, il se produit fréquemment une fermeture ...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un montage photo de mon bébé sur une fleur (pour son faire-part de naissance). J'ai téléchargé photofiltre, mais j...
Bonjour, Voilà, pour retoucher mes photos, j'utilisais il y a quelques temps Picasa, puis j'ai découvert Photofiltre. Il me plait, mais je voulais ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une transition d'image comme ici ici http://xfabul0us-miley.skyrock.com/1678937108-o4xFabul0us-MileyxFabul0...
bonsoir, esce que quelqu'un pourait me donné une clé d'enregistrement pour mon photofiltre si possible c'est urgent :s merci d'avance et bonne nuit !
Bonsoir, J'ai téléchargé photofiltre studio . 09 et j'aimerer que quelqu'un m'explique comment fair une crea de se genre https://i74.servimg.com/u...
Bonjour, mon photofiltre a expiré, j'aimerais avoir une clé d'enregistrement si sa serais possible jvous remercie !!
Bonjour, Alor j ai telecharger Photofilre et je voudrai mettre une partie dune photo en noir et blanc en Couleur !!
Bonjour,je suis en train de travailler pour la première fois dans phtofiltre et quand j'enregistre l'image je ne peut pas l'ouvrir sans photofilte ,a ...
Bonjour,j'essai de telecharger photofiltre sans succé, ne pouvan pas telecharger photoshop cs3 trop cher à mon gout et pas les moyens, comment je peux...
Bonjour, je voudrais pencher un dessin carré en parrallélograme.cmt faire?
Bonjour, Je shouète savoirs le quelle de ces 2 logiciel et le mieux pour montage photo Photoshop ou photofiltre ?? (le quelle est le plus simple) ...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel comme photofiltre studio mais gratuit merci d'avance
Bonjour, Voila depuis quelque temps quand j'utilise PhotoFiltre il se ferme tout seul lorsque je veux effectuer un travail important . Alors sa fait ...
Bonjour, j'arrive pas à en servir
Bonjour ! J'ai un petit soucis avec Photofiltre. Lorsque l'on met une couleur de transparence, Photofiltre prend la couleur du pixel en haut a gauc...
Bonjour, je suis un peu ( on va dire sa comme cela ) débutante avec photofiltre et je suis plaine d'imagination .. Enfiin ... J'aimerais savoir ( ...
Bonjour, j'ai une photo complete et je voudrais isoler la personne dessus et créer un contour autour de son portrait cependant je n'arrive pas ale fa...
bonjour, je voudrais savoir si on pouver faire des gif ou photo animé avec photofiltre => si oui comment ? => si non avec quel logiciel puis - je ...
Bonjour, POURQUOI l'option masque de transparence dans photo filtre studio 9 ..ne saffiche pas quand je veu faire un montage photo
Bonjour, Je souhaiterais effectuer un agrandissement d'une image que je viens de scanner, avec le logiciel photofiltre. Est-ce possible et quelle d...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquez comment détourer un personnage ou un objet parfaitement svp? Merci d'avance ^^
Bonjour, photofiltre studio est t il gratuit??? S.T.P merci
Bonjour, tout est dans le titre jai acheter des cartes-photos au format 10*15 comment imprimer une photo, quelles sont les manipulations a faire mer...
Bonjour, J'ai photofiltre, et je voudrais remettre en état une vieille photo . Comment faire ? Merci
stl je voulais savoir si photophiltre c gratuit quand on le télécharge ??? moi j'ai l'impression que c suer bien c gratuit ??? réponder moi vite svp ...
Bonjour, , je vous demande de l'aide pour recuperé une photo que j'ai modifié avec photofiltre j'ai enregistre les modification mais pendant l'enreg...
Bonjour à tous,toutes, Je suis nouvelle... Je vous ai déju lu plusieurs fois,mais c'est la 1ère fois que je post... Voilà mon problème:je chipota...
Bonjour, le pinceau sur photofiltre n'est pas assez petit et j'en ai besoin comment faire? aidez moi vite svp!!!!!
Bonjour, DOnc moi j'ai un petit problème avec photofiltre , j'avais 3Ojours pour l'expérimenté , maintenant que la date est passé il n'y a plus moye...
Bonjour, Je debute dans photofiltre et j'aimerais faire sur une image > Arondir les coin ( sa doit être simple,mais je trouve pas :s et faire un eff...
Bonjour, je vient de télécharger PhotoFiltre, j'ai fait un montage et j'ai voulu le publier su mon blog (compte skyrock) seulement, c'st que skyrock n...
Bonjour, Je n'ai plus le nom sous la main mais avec un peu d'explications... Où télécharger des formes, objets, etc à insérer sur une image avec Pho...
Bonjour tout le monde, Alors avec photo filtre j'aimerais faire mon cadre comme la selection, des petits trait, J'sais pas si vous voyez se que je...
Bonjour,comment fait t on glisser déposer nos images dan frame de Unfreez.car je n arrive pas a les sortir mes images animer de photofiltre quand je l...
Bonjour, voilà je pense qe j'ai le même problème que tout le monde , enfaite jai télécharger les police jai ouvert le fichiers, ensuite jai extrait d...
Bonjour, ma periode dessai et fini il me fo la cle et lutilisateur est ke kelkin pe m aider merci
Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser des brush polaroid dans photofiltre , j'ai deja recupérer des brush polaroid mais je ne trouve pas comme...
bonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux ...
Bonsoir, j'ai un problème avec photofiltre. A chaque fois que je veux modifier un montage ( fais avec ce logiciel ) il ne veut plus ! Je ne pe...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour ecrire sur les images (sur photofiltre)
Bonjour, je veut avoir les cle d'enregistrement de photofiltre studio ne me dit pas que si eligale
Bonjour à tous et toutes ! voilà mon soucis ! sur les photos, le noir n'est pas bien noir, et en bien regardant, il est tacheté de points rouge... Je...
Bonjour, Qqun sait-il comment surligner avec le logiciel Photofiltre. J'avais sélectionné une forme avec laquelle j'avais entouré la partie de text...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour redimensionner une photo sur Photofiltre ! Ma photo fait 15 X 22, je la veux en 10 X 15 ... Merci
Bonjours, Sur PhotoFiltre j'ai un petit problème ... un peu embêtant J'ai fait un montage avec des photos réduites par mes soins, j'ai mis un texte...
Bonjour, voila je viens juste de découvrir photofiltre et en suivant d tuto sur le net j'ai pu faire des trucs sympa. J'ai donc voulu créer un texte g...
Questions et réponses sur Photofiltre