Les discussions
Importation photofiltre
Bonjour, Dans photofiltre ,il y a importation dans fichier , et je ne sais pas comment télécharger ou avoir ceci . Merci d'éclairer ma lanterne ^^
Comment télécharger importation photofiltre ?
Bonjour, J'ai besoin du lien pour avoir l'importation de photofiltre (pour gif ) ! Merci d'éclairer ma lanterneuh !
Logiciel = photofiltre studio
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel(gratuit) similaire à Photofiltre Studio c'est à dire capable de faire des petites retouches photos et...
Photofiltre
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire avec photofiltre pour qu'une écriture soit " gravée " comme dans de la pierre par exemple.....
Gif avec photofiltre marche pas
RésoluBonjour, comment faire pour utiliser les filtres sur des images gif avec photofiltre? -- La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous...
Recherche clé d'activation photofiltre
FerméBonjour, je recherche "une clé d'activation" pour photofiltre, j'ai photofiltre studio depuis 30 jours mais maintenant il me demande une clé d'activat...
Apprendre à créé une gif avec photofiltre
Bonjour, j'ai un gros problème ! je n'arrive pas à créé une gif (je crois que ça s'appelle comme ça) je voudrais réussir à mettre plusieur de mes i...
Tit blem ac mes pixs sur photofiltre
Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement. Alors voilà : Je crée actuellement un montage pour ma meilleure amie sur photofiltre. Elle adore...
Aide pour giif avec photofiltre !!
Bonjour !! Je voudrai savoir comment fait-on pour inserer un gif dans photofiltre Merci d'avance de votre aide
Comment se servir de photofiltre
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre plusieur photos dans une seule avec des effet (fondu, des étoiles,....n'importe) mais avec le ...
Photofiltre studio
RésoluBonjour, j'aimerais avoir photofiltre studio et j'aimerais savoir si il y a une place ou on peut l'avoir gratuitement et aussi je sais que ca prend un...
Aide pour photofiltre
RésoluBonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de faire des images transparentes avec une certaine teinte (rouge, vert, bleu, ...) sur phot...
Photofiltre studio
Bonjour, Je me suis découvert une passion : Le digiscrap. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du scrapbooking virtuel. Mais, ma version d'essai ...
Photofiltre
Bonjour, qui pouurais m'aider pour créer mes propres mask j'aimerais faire des "effets bulles" merci
Photofiltre studio
Bonjour, J'utilise photofiltre studio depuis quelques semaines et je l'aime bien alors je voudrais savoir si je peux l'acheter au Québec sans être ...
Calque photofiltre
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un calque pour photofiltre ! Mais pas n'importe lequel ! Je cherche un calque d'une page de cahier vierge comme c...
Photofiltre, pour faire un gif
Bonjour, g la version gratuite de photofiltre 6.3.. et je ne sais pas comment faire de gif ! aidez-moi
[photophiltre] plugin
Bonjour à tous dans photophiltre, on me demande d'ouvrir le plugin d'arithmétique. Comment faut-il faire? Merci et meilleurs voeux
[photofiltre] prendre un perso d'une photo
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me dise comment je peux faire pour "attraper" un personnage ou un objet d'une image proprement.
Details pour faire un gif avec photofiltre
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un gif avec photfiltre . Il me faudrait toutes les explications si possible parce que franchement je su...
Photofiltre
Bonjour, je ne comprend pas, il y a bien une personne qui s'y connaisse en montage photo. et pourquoi ne pas donner les explication? c'est comme bea...
Enregistrer une sélection sous photofiltre
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour enregistrer une séléction dans photofiltre. En fait je voudrai faire par example un logo que je pourrai mettr...
Pour photophiltre
Bonjour, je ne sais pas comment convertir les photos sur photophiltre pour les mettre en format giif ?? pouvez vous m'expliquer.
Probleme montage photofiltrestudio
salut j'ai un petit probleme je possede photofiltrestudio le probleme c 'est que je voudrais faire un montage avec des cadres photos type "polaroid" m...
Photofiltre
Bonjour, je me demande depuis quelques temps comment réalisé cela : https://emma-watson-x3.skyrock.com/ Le premier montage, je sais mettre une v...
Photofiltre pour les animations
Bonjour, comment faire avec photofiltre des montages animés?(ex:bulles qui bougent,étoiles qui brillent....)Aidez moi!!!
Photophiltre:transparence
Bonjour,j'aimerai avoir cette image en transparence mais je ne comprend pas comment faire pour n'avoir que le personnage voici l'image : http://servi...
Mask photofiltre
Salut je cherche un siite pour les Mask pour photofiiltre , plus partiikuliieremen un Mask quii écriit Je T'aiime en progressiif SVP =$ Mrcii de Rep...
Cle photofiltre studio
Bonjour, svp kelkun pourrai me donner le nom dutilisateur et la cle d'enregistrement car ma periode d'essai est terminer sa serait tres gentil de vo...
Montage avec photofiltre
Bonjour, comment on fait pour faire un montage de plusieurs photos avec potofyltre ???? Je suis larguée je comprends pas comment on fait !!!! Pleas...
Re agrandir des photos avec photofiltre
Bonjour, J'ai réduit la taille de photos avec Photofiltre. Est-il possible de faire l'opération inverse et de retrouver leur taille d'origine ? Merci...
Besoin d'aide pour photofiltre
Bonjour à tous, Je suis débutante sur le logiciel PHOTOFILTRE, et je souhaiterai rajouter une bande blanche sous un document ou une photo, afin d'y...
Cle photofiltre
RésoluBonjour, salut g telecharger photofiltre et la periode d'essai et terminer j'ai taper les numeros ms je c po koi mettre a l'utilisateur kelkun pe m...
Photofiltre
Bonjour, coment je peux mettre des coeur animé sur une image ou photo style des coeur qui bouge ou qui vienne du ba vers le haut
Aide sur photofiltre
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des lignes diagonales sur Photofiltre
Comment je dois faire pour tele photophiltre
Bonjour,je voudrai telecharger photophiltre je suis debutante comment faire ,et ou?merci.
Quel est la clé licence de photofiltre studio
FerméBonjour, je travaille sur photofiltre studio depuis 1 mois et ma période d'essai vient donc d'expiré ce serai tré simpa de votre par de me la donné v...
Photofiltre aide !!
Salut, j`ai telecharger photofiltre il y a maintenant 2 mois et je ne sais pas comment faire les gifs ni les refflets. Pouvez-vous m`eclairer svp ! J...
Photophiltre
Bonjpurs moi je trouve que photo philtre n'es pas super bien
Trouver logiciel photoimpac photofiltre
Résolu/FerméBonjour, voila jaimerais trouver des logiciel de photoimpact photofiltre illustrator et je ne sais pas ou et quelle site qui est pas dangereux et...
J'utilise photofiltre et j'aimerai savoir....
.... comment on fait cet effet : http://www.iciyatou.net/tutorials/tuto-ps06/img-screen-09.gif merci -- humm...
Photofiltre et brush??
Bonjour à tous! Je recherche des brush style "egypte", pour photophiltre, pourriez-vous m'aidez?? bonne journée
Problème avec photofiltre
Bonjour, Salut depuis hier j'ai parcouru assez ce forum pour savoir des choses, et j'ai pu retenir qu'avec photo filtre je pouvais faire des mont...
Pixels morts avec photofiltre
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le module qui corrige les pixels morts sur photofiltre car je veux agrandir des photos qui sont toutes p...
Pour mettre photofiltre en francais svp
Bonjour, siivouplai g vraiment bsoin de rendre tofiltre en francais le + vite possible le bleme c ke je lai deja retelecharger en fr mais il est tjr ...
Photofiltre 9.1 en francais? help
Bonjour, je viens de telecharger la version de photofiltre 9.1 pour me donnée une idée du logiciel avant de l'acheter mais gros problème je n'arrive...
Photofiltre studio
Bonjour, j'essaye sur photofiltre studio d'agrandir une photo pour l'intégrer dans une autre... le problème: lorsque je l'agrandis elle devient comp...
Photophiltre
Bonjour, J'ai telecharger Photophiltre mais je ne sais pas comment mettre des photos 'pour les transformer' Mer de vos réponses
Photofiltre comment faiire un montage animé ?
Bonjour, Comment Puiis Faiire POur POuvOiir Faiire BOuger Mes Photos Sur PhOtOFiiltre ? (Faiire Un mOntage En AnimatiiOn)
Comment remettre en image normale-photofiltre
Bonjour, j'ai trouvé une photo avec des reflets qui ont été fait grâce à PhotoFiltre et je voudrais savoir si c'est possible de remettre la photo à ...