Format Gif avec photofiltre
Riketto
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr à ts
Lorque j'ouvre une image au format Gif, tous les outils sont inopérents.
Quelle manip pour rendre ces outils opérationnels et pouvoir modifier l'image.????
Ou alors faut il changer le format et mettre Jpeg par exemple
Merci de aide
Lorque j'ouvre une image au format Gif, tous les outils sont inopérents.
Quelle manip pour rendre ces outils opérationnels et pouvoir modifier l'image.????
Ou alors faut il changer le format et mettre Jpeg par exemple
Merci de aide
A voir également:
- Format Gif avec photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
5 réponses
Je viens d'essayer, tu l'enregistres en jpg et tu as accès à toutes les modifs possibles.
Bonne journée.
PS : Annhydrium, si tu n'as rien d'intéressant à dire, tu peux éteindre ton PC !
Bonne journée.
PS : Annhydrium, si tu n'as rien d'intéressant à dire, tu peux éteindre ton PC !
Bsr
Merci des réponses, d'ailleurs je ne capte pas celle Annhydrium.
En Jpeg ça marche.
Mais je me suis souvenu d'avoir enregistré cette image en "couleur transparente" il suffit donc de défaire "transparence" et l'on peut travailler sur l'image normalement. Coome quoi, in fine question presque nulle.......!
A bientôt
Merci des réponses, d'ailleurs je ne capte pas celle Annhydrium.
En Jpeg ça marche.
Mais je me suis souvenu d'avoir enregistré cette image en "couleur transparente" il suffit donc de défaire "transparence" et l'on peut travailler sur l'image normalement. Coome quoi, in fine question presque nulle.......!
A bientôt
Bonjour,
Les outils peuvent fonctionner avec TOUS les formats (même les masques de transparence: bouton RVB) à l'exception du format.................................. GIF.
Luke.
Les outils peuvent fonctionner avec TOUS les formats (même les masques de transparence: bouton RVB) à l'exception du format.................................. GIF.
Luke.
et dans sa version enregistré tous fonctionne! ! !
et dans sa version enregistré tous fonctionne! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question