Photo original perdue (photofiltre)
Fermé
lilicoeur
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
-
21 juin 2007 à 20:29
kubra - 6 oct. 2008 à 09:43
kubra - 6 oct. 2008 à 09:43
A voir également:
- Que cache l'ours polaire pix
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Photo profil original - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
9 réponses
lilicoeur
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
3
21 juin 2007 à 20:40
21 juin 2007 à 20:40
Personne???houuu houuuu
bonsoir,ben moi aussi j'ai le meme problème j'ai modifier une photo et plus moyen pour récupérer l'original ,apparament personne ne sait ,vivement que quelqu'un nous porte secour merci d'avance à la personne qui trouvera la solution biz à tous....
quemigny
Messages postés
581
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
250
15 sept. 2007 à 22:50
15 sept. 2007 à 22:50
Bonsoir
c'est pas que personne ne sait. C'est que c'est trop tard : vous avez enregistré les modifications de votre image.
Une prochaine fois, travaillez sur une copie.
A moins que vous n'ayez encore l'original sur carte mémoire ou CD.
c'est pas que personne ne sait. C'est que c'est trop tard : vous avez enregistré les modifications de votre image.
Une prochaine fois, travaillez sur une copie.
A moins que vous n'ayez encore l'original sur carte mémoire ou CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
16 sept. 2007 à 02:40
16 sept. 2007 à 02:40
salut
Alors il est possible dans un sens de la recupérer
J explique
SI tu as travaillé dans le bon sens et que les modif ont étées faites dans un calque (voir plusieurs)
ta photo n a pas été touchée
Tu re ouvres ton psd et tu supprimes les calques présents. il ne dois te rester que la photo de base et donc récupérer celle-ci.
Par contre si tu as fais l erreur de travailler sur l image d origine ........ perdue
Il faut toujour , quand on veux faire un montage , peu importe le mode , le sens etc ..
Dupliquer le calque , rendre aveugle loriginal et faire son travail
Car comme cela tu peu récup la photo , avec peu être une perte de pixel suivant l enregistrement
Autre manière , tu ouvres l historique du psd et tu reviens a la premiere étape , il y a une chance de retrouver ta photo.
gl
Alors il est possible dans un sens de la recupérer
J explique
SI tu as travaillé dans le bon sens et que les modif ont étées faites dans un calque (voir plusieurs)
ta photo n a pas été touchée
Tu re ouvres ton psd et tu supprimes les calques présents. il ne dois te rester que la photo de base et donc récupérer celle-ci.
Par contre si tu as fais l erreur de travailler sur l image d origine ........ perdue
Il faut toujour , quand on veux faire un montage , peu importe le mode , le sens etc ..
Dupliquer le calque , rendre aveugle loriginal et faire son travail
Car comme cela tu peu récup la photo , avec peu être une perte de pixel suivant l enregistrement
Autre manière , tu ouvres l historique du psd et tu reviens a la premiere étape , il y a une chance de retrouver ta photo.
gl
reponse a ceux qui on perdu des photos origne,il existe un logiciel pour récuperer toutes les photos effacer par erreur sur votre disque dur ce logiciel c'est eimage recovery, il est tres facile d'utiliser ce logiciel et se trouve facilement sur le net dont voici l'adresse http://www.fr.octanesoft.com/?gclid=CKSe_-fOipACFQRIaAoddDGRtA
tu ne seras plus le recuperer j'ai fais des recherche sur internet et il n'y as rien c'est pas possible ke tu le recuper
lilicoeur
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
3
21 juin 2007 à 21:02
21 juin 2007 à 21:02
Dites moi que je sais la récupérer svppppp
Pq je peux la voir original dans la miniature et que quand je l'ouvre c'est celle défigurée??
Pq je peux la voir original dans la miniature et que quand je l'ouvre c'est celle défigurée??