Photofiltre
dicaprior
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
POURQUOI l'option masque de transparence dans photo filtre studio 9 ..ne saffiche pas quand je veu faire un montage photo
POURQUOI l'option masque de transparence dans photo filtre studio 9 ..ne saffiche pas quand je veu faire un montage photo
A voir également:
- Photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre mac - Forum MacOS
- Télécharger photofiltre ancienne version gratuit - Forum Windows XP
- Photofiltre android - Forum Photofiltre
5 réponses
jai suivi a la letre un tuto de photolitre!! http://photofiltre.free.fr/tutoriels/detourage.htm .
dans la partie B.. 2 ..quand je clik sur image loption masque de transparence napparai pas pourtant le tuto me di que je dois cliquer sur masque de transparence... merci et jespere que jai eté precis
dans la partie B.. 2 ..quand je clik sur image loption masque de transparence napparai pas pourtant le tuto me di que je dois cliquer sur masque de transparence... merci et jespere que jai eté precis
Désolé,les deux tutos sont bien les memes,evidemment.Je ne peux t'en dire plus,si ce n'est ce que j'ai trouvé sur l'aide
@+
@+
jai vu le tuto mais sa ne repond pas a ce que je voudrai faire..moi je voudrai faire un detourage pui la placer sur la deuxieme foto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question