Non-reconnaissance appareil photo

Fermé
JOJO - 5 déc. 2003 à 22:41
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 6 déc. 2003 à 07:06
Bonsoir, j'ai un gros soucis... Mon PC ne reconnais pas mon appareil photo numérique.
Mes ports USB ne posent pas de prob. avec mon modem ou autre mais plantent avec ce fichu appareil.
J'ai fais une mise à jour de mon système WINDOWS 98SE, j'ai été voir dans le bios, j'ai essayé sur l'ordi d'un pote ca marche nickel.
QUE FAIRE.... Merci de votre aide.......
A voir également:

1 réponse

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
6 déc. 2003 à 07:06
Beaucoup de problèmes liés aux ports USB sont dûs à des chipsets VIA qui sont réputés incapables de fournir correctement l'intensité nécessaire aux périphériques USB ! Est-ce le cas ?
Pour le savoir : Dans Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques/Contrôleurs de bus USB y-a-t'il une ou plusieurs lignes qui comportent le mot VIA ?
On peut essayer une Mise à Jour des drivers. Télécharges à : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1226 les derniers (!) drivers pour cette puce.
0