Appareil photo numérique avec webcam

Fermé
thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 27 août 2002 à 21:21
thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 2 sept. 2002 à 23:05
Salut a tous,
Je voudrai acheter un appareil photo numérique qui fait web cam aussi,
Sachant que je voudrais utiliser surtout la web cam, et l'appareil photo un peu moins souvent...
Est ce que vous avez un produit a me conseiller?
Ou un site de comparaison de ces modèles?

Merci d'avance à vous
et bonne soirée

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
A voir également:

2 réponses

thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 35
28 août 2002 à 09:40
meuhhhhhhh, ouaffffffffffffff, grrrrrrrrrrrrrrr
désolé.............................................
fallait bien que je fasse qqch pour remonter le post..

 =;o)
0
Tu peux essayer de jeter un oeil à un appareil qui s'appelle "4 en 1"
sur le site net-up.com.C'est un truc qui fait web-cam, appareil photo, baladeur mp3 et dictaphone.Mais il faut surtout bien définir
l'utilisation qu'on veut faire de ce genre d'objet.En effet tous les appareils qui font en même temps web-cam ont une résolution
qui ne permet d'imprimer que de petites photos.Si on veut faire le
moindre agrandissement il faut passer à un vrai appareil photo numérique et c'est encore pas toujours génial selon la taille de l'agrandissement;et c'est beaucoup plus cher...D'autre part il faut
faire aussi attention à la qualité de la fonction web-cam intégrée
dans un appareil "multi-talents".Il est possible qu'elle ne soit pas
mauvaise mais il est probable que pour le même prix on peut avoir
une web-cam de meilleure qualité.Mais elle ne fera que web-cam!
Comme disait le type dans le sketch: "c'est vous qui voyez!".
Autrement dit un truc multiple pourra rendre de grands services et
très bien convenir à quelqu'un qui pourra ainsi, avec un budget fixé,
toucher à plusieurs choses alors qu'il n'aurait pu en faire qu'une
sinon.Et puis un tout-en-un c'est pratique aussi car on a pas 36 appareils qui trainent, et autant de cables, de piles, de boîtes, de manuels etc dans tous les coins...Seulement il faut bien se renseigner avant sur les réelles capacités de l'engin dans chacun des domaines pour ne pas être ensuite déçu en fonction de ce que l'on veut concrêtement faire.
Un dernier truc:en plus du 4 en 1 (sur net-up.com ou dans certains
magasins d'informatique) tu peux aussi regarder dans les Fnacs informatiques ou dans les grandes surfaces style Auchan.J'y ai déjà vu des produits similaires à divers prix.Je crois par exemple que Logitec en fait, ou bien une marque concurrente.
0
thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 35
2 sept. 2002 à 23:05
merci beaucoup pour ton info,
c'est exactement ce que je pensais.
Aller a bientot


" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
0