Appareil num photosmart 735 cassé a cause de

Fermé
gwen - 13 août 2003 à 12:25
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 3 oct. 2003 à 06:26
Bonjour voilà,
j'ai acheté un apn le HP photosmart 735 il y a 3 semaines, j'en suis très content et hier pouf plus rien... l'apareil est resté en position zoom ouvert plus de courant plus de réactivité.. alors j'ai apelé le SAV HP, ils m'ont dit que ca venait surement de mes batteries rechargeable, j'utilise des accus nimh 2000 mah et 2100 mah ...
MA question est la suivante : pensez vous que ce soit possible et qu'il faudra que j'achète des nimh 1800 mah (une fois l'appareil remplacé, car ils vont le remplacer) ou est ce simplement une excuse bidon pour me mettre ca sur le dos?
merci d'avance pour les réponses
@+
gwen
A voir également:

7 réponses

Clmze Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2003
13 août 2003 à 15:29
SAlut, pour te mettre quoi dans le dos ?? ces batteries étaient livrés avec ? ou faites pour cet appareil ?
0
Eh bien pour me mettre la panne sur le dos.Ces batteries étaient livrées à part mais elles étaient conseillée à l'achat avec l'appareil photo sur le site où je l'ai acheté. Et sur la notice de l'appareil ils conseillent ausis les batteries nimh sans préciser quoi que ce soit sur la puissance.
@+
0
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125 > gwen
13 août 2003 à 18:03
Bonjour à toutes et à tous.
Il n'y a pas de raison d'essayer de te mettre qoui que ce soit sur le dos. Ils ont peu-être tout simplement voulu dire que c'était peut-être tes batteries qui étaient nazes (défaut de fabrication).
A moins que ce soit un réèl pb de compatibilité, et là ... si c'est eux-même qui les conseillent, tu n'as rien à te repprocher non plus.

  (:•Þ   Pitu
0
Clmze Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2003
13 août 2003 à 17:26
Ben à ce moment là c'est clair tu peux aller les pourrir, tu es dans tes droits. Fait leur bien cracher de l'argent car ils en ont du fric avec tous les pc de crotte [;)] qu'ils vendent!!
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004 41
13 août 2003 à 18:05
la garantie est valable 1 ans , donc faut pas discuter il doivent reparer , si ça viens des batterie il fallait qu'il specifie exactement le modéle sinon tu t'en fout et si ça recommence c'est à eux de faire le necessaire .

schmol
*  le chaînon manquant *
0
Utilisateur anonyme
13 août 2003 à 18:55
Salut

Je vois pas où est le problème s'ils te remplacent l'appareil ...
Ca parait un peu étonnant que des bateries soient HS en 3 semaines, surtout brutalement...
Sinon, si la tension est correcte, pas grave que ça soit des 2100 ou des 1800, c'est juste la capacité...

Par contre , j'ai pas suivi quand tu dis
j'utilise des accus nimh 2000 mah et 2100 mah ...
Tu as deux jeux, ou tu mélange ? Parce que le temps de charge est pas tout a fait le même, faut mettres des valeurs identiques ensemble si possible...

J'ai eu un souci avec un kodack qui faisait des photos floues et surexposées, pb de celluel apprement, on m'a changé le truc sans soucis... Une garantie c'est une garantie...


:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt,
ouais en fait j'ai 4 accu 2000 et 4 accu 2100 mais non je ne les mélange jamais... je ne suis pas pro du matos mais ca ca parait logique quand meme lol...
en fait ce post ct surtout pour savoir si les baterries pouvaient causer cela.. pcq quand ils vont le changer si jamais ct ca.. que ca me refasse pas la meme chose..
merci en tout cas pour vos réponses
0
Clmze Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2003
14 août 2003 à 09:21
Non mais par exemple si tu laisses tes batteries en charge alors qu'elles sont rechargées ça les abîme, pour le mien dans la notice ( en espagnol ;) ils disent que si tu la laisses comme ça + de 24 heures ta batterie est naze...
0
Bonsoir,
Je possede un appareil HP 735, et depuis quelques heures, ma carte est pleine mais je ne peux visualiser les photos via l'ecran. Il me marque aucune imaje sur la carte et paradoxalement je ne peux pu faire de photo.

Merci de votre réponse assez rapidement
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
3 oct. 2003 à 06:26
Ouvre un nouveau post avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0