Les discussions

Evil85 Photo numérique

Appareil photo

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir ou trouver un site ou il y a un appareil photo.merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
siemus
Maskara Photo numérique

Mon appareil photo ne s'allume plus

Bonjour, mon appareil photo numérique samsung L730 reste allumé avec le zoom ouvert mais l'ecran est noir. Est-ce que quelqu'un sait ce kil se pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
MaizLoba
anonyme Photo numérique

Quelqu'un peutil m'aider

bonjour je suis a la recherche de vielle photos noir et blancs de tout COMINES 59 nord merci de me contacter

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Cd bloqué

Je découpe des articles de journaux et les met sur CD, le dernier que je viens da faire se bloque : 1) parfois il ne s'affiche pas en lecture de post...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Enregistrer des photos de copains d'avant

Bonjour, "Quelqu'un peut il me dire si l'on peut enregistrer les photos déposées sur "copains" avec une clé usb,par exemple .Réponse et autre id&e bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photo datée

bonjour Y a t-il possibilité d'inscrire la date sur une photo APRES la prise de vue ? Possibilité d'en faire une copie à partir de l'appareil photos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Une photo numerique doit-elle le rester ?

N'avez-vous jamais été déçu aprés avoir tiré une photo numérique sur papier ? Faut-il éviter les tirages à la chaine genre grand surface ? A t-on des ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
anonyme
amauryvio Photo numérique

Pilote appareil photo mystral dp 53

Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation de l'appareil photo Mystral DP 53. En installant mon cd rom d'installation, j'ai attrapé un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Rémi
agnès Photo numérique

Ordi ne reconnait plus mon appareil photo

Bonjour, Depuis 2 ans je connecte l'app photo sans problème. Un petit jeune s'est servi de l'ordi a connecté une webcam. Depuis mon app photo n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
reminoel1
anonyme Nikon

Que pensez vous du nouveau coolpix p7000 ?

Résolu

Réputé être performant en basse lumière!!! Voir cette publicité parue sur le net ‘’ Ceci, avec la puissance du nouveau Expeed C2, permet d'aller che...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme
Tchico00085 Photo numérique

Pieds caméra ou appareil photo

Bonjour, je voudrais savoir les pieds de caméra ou d appareil photo son compatible? et quelle es la grosseur du filetage? merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Tchico00085
anonyme Panasonic

Qui possède encore un lumix panasonic dmc- fz 5 ?

Résolu

je recherche le logiciel photo : Photo impression 5.1.0.7 ARC SOFT , après un beug , je l'ai perdu et , n ' ai plus l' appareil . C 'est le seul logic...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Scanner des négatifs au format 110

J'ai un tas de négatifs au format 110, y a t'il une méthode pour les scanner. C'est 10 ans de photos de mes enfants qui me manquent.....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Photos et videos

Résolu

Bonjour, Petite question, simple pour vous et TRES compliqué pour moi. J'ai mes photos format JPG, j'ai des vidéos format AVI et je souhaiterai... L...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
anonyme
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 18 139