Comment créer un livre avec mes photos et le faire éditer
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Je suis passionnée de photos, mon rêve, créer des livres de photos et les faire éditer pour montrer mes thèmes favoris au public, les beautés de la nature, le pont de la Caille, la pollution etc... Aidez moi à concrétiser mon rêve!
A voir également:
- Comment créer un livre avec mes photos et le faire éditer
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Toutes mes photos - Guide
6 réponses
Bonjour, je ne veux pas casser le "rêve" mais à moins d'être extraordinairement bon, c'est quasiment impossible... Il faut "roder" vos photos sur linternaute, par exemple, et voir si vous avez des commentaires... Il faut montrer vos photos le plus possible et savoir affronter le regard des autres...on ne vous dira jamais que votre photo est mauvaise (sauf en photo club), donc attendez les commentaires, si il n'y en a pas..... Le livre photo coute trés cher, et donc peu d'éditeurs prennent le risque avec des débutants. désolé pour le manque d'encouragements....
bon jour. fair un coniction avec Arc Soft et daonlod prit creation. vous trouver tout le chois..!!!!!!!
si vous avez des sous, passez en auto édition, vous demandez un numéro d' éditeur (gratuit) qui vous servira ensuite pour l'imprimerie... il vous faut trouver sur le net un "générateur de code barre" (gratuit également) afin de pouvoir être référencé par code barre imprimé ainsi que le prix de vente sur la 4ème de couverture)... En sortie d'imprimerie, à vous de vendre vos ouvrages (un certain nombre devront néanmoins être envoyés à la BN). En ce qui concerne le prix et à titre d'exemple, un ouvrage de 48 pages papier glacé 250gr/m² impression quadri, couverture cartonnée, compter dans les 10000€ HT pour 1000 exemplaires conditionnement individuel et livrés en cartons. Ces prix sont des prix "outre mer" et je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux ici en métropole !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question