CD bloqué

Fermé
anonyme - 28 oct. 2010 à 15:51
 anonyme - 6 nov. 2010 à 17:53
Je découpe des articles de journaux et les met sur CD, le dernier que je viens da faire se bloque : 1) parfois il ne s'affiche pas en lecture de poste de travail 2) lorqu'il s'affiche je ne peux rien faire avec, ni le lire ni supprimer des fichiers pour qu'il puisse se débloquer, je l'ai peut-être trop rempli ? MERCI si une personne peux m'aider.
A voir également:

6 réponses

Bonjour de quel type de cd s'agit-il R ou Rw ou autre DVD? A plus
0
C'est un CD RW, 12X, 700MB, 80min.
0
Bonjour un cd même RW ne se comporte pas comme une disquette ou un disque dur. Il serait préférable dans votre cas d'utiliser un logiciel du type inCD téléchargeable sur internet qui doit vous permettre d'utiliser votre cd comme une mémoire. Donc il est normal que votre informatique ne reconnaisse pas toujours votre CD. A plus
0
Bonjour, la sauvegarde de données sur cd ou dvd est risquée: en cas d'anomalie vous perdez l'intégralité des fichiers stockés dessus, privilégiez plutôt un disque dur externe ,plus malléable (écriture et modifications) et souvent plus fiable (récupération des données rarement impossible même en cas de panne) de nombreux articles traitent de ce sujet sur la toile! Salutations F.M ps: pour votre cd tentez la lecture depuis un autre ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI je vais essayer ......
0
MERCI pour votre conseil, je vais mettre mes données sur disque dur externe.
0