Problème de téléphone fixe dragonball3 - Dernière réponse le 22 mai 2013 1 réponse depuis un mois la date et l'heure ne s'affiche pas sur l'ecran principal de mon téléphone fixe. Comment je peux résoudre ce problème? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Discussions similaires mise en route de mon téléphone fixe fanny Hors portee Georges Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Comment réactiver la sonnerie ? Alcatel f860 Nadege_64 Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox MoniqueSTUDER Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).