Casque SHB9000 ne fonctionne que sous USB

NorBertMoutier Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NorBertMoutier Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acquis depuis maintenant un an et quelques mois, un casque philips SHB9000 qui jusque la a toujours très bien fonctionné.
Le problème est survenu la dernière fois que j'ai voulu le charger : après avoir branché le cable usb, le voyant est devient bleu puis s'éteint, puis clignote une fois en rouge puis tout s'éteint.
Depuis, plus de signe comme quoi le casque charge, et la même chose se répète à chaque fois que j'essaye de le chargé, avec un petit petit petit soucis et non des moindres : le casque ne s'allume QUE quand il est branché en usb avec du coup perte total de la fonctionnalité en main libre.

La garantie est dépassé depuis quelques mois et je ne sais pas trop quoi faire... si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

webmaurice Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut ton cable USB est d'origine avec ton casque ,moi j'ai la même référence ,je le recharge avec une alimentation 220V ???
0
NorBertMoutier Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, l'erreur vient peut être de la, bien que je ne pense pas.
Je le recharge avec un autre câble, qui servait jadis pour un petit mp3 (les vieux machins ou on mettait 20 chansons maximum) donc je pense pas que l'amperage soit trop fort.
0
NorBertMoutier Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne d'autre?
0