Telephone fixe philips cd 445 FRAMBOISE 31 - Dernière réponse le 10 oct. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un téléphone philips CD 445, après que j'ai consulté ma messagerie sur le 3103, j'ai toujours le message MSG EN ATT. et le voyant rouge de messagerie continu de clignoter, je ne sais pas comment l'arreter merci de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Vérifies que tu n'es pas de message puis tu débranches et rebranches ton tél électriquement. Discussions similaires Télé Phillips ne s'allume pas led rouge fixe! Lynette TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 mise en route de mon téléphone fixe fanny Pb code pin Philips Chicafruta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Vérifies que tu n'es pas de message puis tu débranches et rebranches ton tél électriquement.