Philips cd 135 "cherche"

mdur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yacine.bad.07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, est ce que quelqu'un peut m'envoyer la marche à suivre?

Merci

"Bonjour,
voila tout d'un coup mon telephone philips cd 135 ce mes a afficher CHERCHE ce mot clignote sans arret et le combinet n'arrive pas a se relier a la base.le sav du magasin dachat me conseil de le reinitialiser il a du se deprograme mais helas je narrive pas a le faire quand japuis sur la touche reinitialiser de mon telephone jai pas de reponse.si vous savez comment faire merci de maider"

2 réponses

Bonjour,

Je vous conseille en effet de réinitialiser le téléphone en enlevant les piles durant cinq minutes. Rallumez ensuite votre appareil et faite la démarche de souscription de l'appareil à la base.

Voici le manuel d'utilisateur si vous ne l'avez plus.

https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1352s_24/cd1352s_24_dfu_fra.pdf

Cordialement,
0
yacine.bad.07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

résoudre ce problèmeil fau :

ASSOCIATION D'UN COMBINE AVEC UNE BASE

L'accès à cette fonction nécessite la connaissance du code PIN de la base (0000 par
défaut).
Une base peut enregistrer jusqu'à 6 combinés.
Pour enregistrer un combiné sur une base suivre les manipulations suivantes :
Sur la base :
* Maintenir enfoncée la touche du bas de la base (gros point + 3 petites courbes)pendant 10 secondes
* La base est en mode d'association pendant 3 minutes, suivre désormais les
manipulations à faire sur le combiné.
Sur le combiné à enregistrer :
* Appuyer sur la touche OK en haut à gauche sur le combiné
* « JOURNAL » s'affiche sur l'écran
* Utiliser la grosse touche sous l'écran qui permet de monter et descendre pour sélectionner « ASSOCIATION »
* Appuyer sur la touche OK
* enregistré le code pine 0000
* Utiliser le clavier alphanumérique pour saisir le code PIN de la base (0000 par
défaut) sur laquelle va s'enregistrer ce combiné
* « CHERCHE » s'affiche sur l'écran.
attendé un peu est c'est bon

Salut ! pas lieu de se prendre d'avantage la tête et ça c'est a l'algérienne !!!
0