Notice telephone philips TD 9466

Cloé -  
gwen85400 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche la notice d'un téléphone philips TD 9466. Je m'en sers au boulot et impossible de faire fonctionner les touches éléctroniques pour le mettre à l'heure ou régler la sonnerie du téléphone.
Merci d'avance de votre aide.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Es tu allé sur le site de philipps?. Pour info voici ou trouver: http://www.support.philips.com/support/html/index_fr_fr.html||type=CONSUMER||locale=fr_fr||mode=prods||item=DECT_PHONES_SU||action=show_all&xsl=search_result.xsl
2
Cloé
 
Merci pour la réponse mais oui , j'y suis allée et il est trop vieux pour être référencé..
Dommage!
0
Ours27
 
J'arrive un peu tard, mais si tu es toujours intéressé, je possède la notice de ton téléphone, même éventuellement le téléphone!
0
gwen85400 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour si vous avai toujour la notice j aimerai bien savoir comment on fait pour entendre la sonnerie etc merci
0
Pat
 
bonjour
suite à une panne de téléphone siemens (en reparation pour l'instant), j'ai ressorti un teléphone philips TD 9466 impossible de retrouver la notice.
je ne la trouve pas sur le web.
je cherche à faire fonctionner le répondeur mais avant il faut mettre à l'heure et la je galére depuis plusieurs jours.
avez vous la solution ?
d'avance merci
0