Est ce que gogear phillip a une corbeille. jack.2.0 - Dernière réponse le 23 juin 2013 1 réponse bonjour est ce que gogear phillip a une corbeille.j'aimerai recuperé mes fichier suprimés. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 matrix4422 Contributeur Non, il n'y a pas de corbeille. Essayez le logiciel Recuva pour récupérer vos fichiers. Attention : ne mettez aucun fichier sur le baladeur. telliak Attention : ne mettez aucun fichier sur le baladeur. avant d'avoir récupéré les fichiers supprimés. matrix4422 Contributeur Merci, je ne sais pas pourquoi je me suis arrêté là ... jack.2.0 Auteur merci pour votre aide cela a été très précieuse. Discussions similaires comment vider la corbeille de Samsung Galaxy? katefriend Comment trouver et vider la corbeille sur tablette android Lele accès a la corbeille tablette zoubir vider la poubelle de cette tablette. copilote06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 matrix4422 Contributeur Non, il n'y a pas de corbeille. Essayez le logiciel Recuva pour récupérer vos fichiers. Attention : ne mettez aucun fichier sur le baladeur. telliak Attention : ne mettez aucun fichier sur le baladeur. avant d'avoir récupéré les fichiers supprimés. matrix4422 Contributeur Merci, je ne sais pas pourquoi je me suis arrêté là ... jack.2.0 Auteur merci pour votre aide cela a été très précieuse.
telliak Attention : ne mettez aucun fichier sur le baladeur. avant d'avoir récupéré les fichiers supprimés.