Problème philips cd 565 duo affichage hors zone - cherche
pitchounette 59
-
Sdfgg -
Sdfgg -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes 2 combinés ils affichent tout les 2 " hors-zone" et " cherche " depuis 2 semaines ! j'ai donc regardé sur le forum et vu certaines reponses . j'ai donc pratiqué en moindres details les manoeuvres qui se proposaient mais .............malheureusement toujours le même message qui s'affiche ! donc que faire ? jeter les telephones ou y a t-il d'autres solutions ? repondez moi s'il vous plait car la ça devient urgent . merci d'avance ....
j'ai un problème avec mes 2 combinés ils affichent tout les 2 " hors-zone" et " cherche " depuis 2 semaines ! j'ai donc regardé sur le forum et vu certaines reponses . j'ai donc pratiqué en moindres details les manoeuvres qui se proposaient mais .............malheureusement toujours le même message qui s'affiche ! donc que faire ? jeter les telephones ou y a t-il d'autres solutions ? repondez moi s'il vous plait car la ça devient urgent . merci d'avance ....
A voir également:
- Problème philips cd 565 duo affichage hors zone - cherche
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Gps hors ligne - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Il ne faut jamais jeter son téléphone dans la poubelle ! A cause des composant électroniques de métaux et matériaux précieux. Il y a la batterie qu'elle contient des subsistances chimiques et toxiques. Il faut voir avec votre opérateur habituelle de chez france télécom. Merci de votre compréhension et me répondre.
Voici des recherches, si vous vouliez chercher ?
fr.wikipedia.org/wiki/Bi-Bop
www.linternaute.com/hightech/mobiles/08/03-13-histoire-portables/5.shtml
Voici des recherches, si vous vouliez chercher ?
fr.wikipedia.org/wiki/Bi-Bop
www.linternaute.com/hightech/mobiles/08/03-13-histoire-portables/5.shtml