Langage Perl

hadjir Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hadjir Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un programme ecrit en langage "Perl" mais j'arrive pas le comprndre parce que j'ai pas l'executable de ce langage.
Svp a ce que vous pouvez m'aidez pour que je puisse trouver le logiciel pour faire l'executable de cette programme.
Svp de me répondre j'ai besoin d'une réponse.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Si tu es sous windows installe Active Perl
0
hadjir Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour la réponse.
j'ai installer ActivePerl mais j'arrive pas a utiliser, j'ai un programme ecrit en Perl mais je peut pas l'executer.
a ce que vous pouvez m'aidez.
merci d'avance.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

0
hadjir Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour ce lien j'ai l'essai mais le résultat est nul.
svp ace que vous pouvez me détaillérs si ça vous dérange pas.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Dans quel répertoire tu as installer ActivePerl
Autrement dit, ou se trouve le fichier perl.exe
0

Bonjour,
j'installe le Perl dans "disque local C", mon systéme d'exploitation est "Windows XP".
merci d'avance
0