[turbo pascal]: problème de résolution d'ex
bonjour je dois résoudre cet exercice et je ne sais comment commencer. pouvez vous me diriger. Jeu de la fourchette : le problème consiste à découvri...
bonjour je dois résoudre cet exercice et je ne sais comment commencer. pouvez vous me diriger. Jeu de la fourchette : le problème consiste à découvri...
bonjour à toute l'équipe de ce fprum. mon probleme est en pascal,eet c'est le suivant : -comment créer un fichier ne pascal. -comment le modifier. -co...
Salut, comment faire pour inclure une image en arrière-plan dans une application en Pascal ? Merci.
est ce qu'il y a des cours de pascal ?
j'ai un probelm pour resoudre set exercice en pascal soit une suite de n nombre tel que n est pair >= 2 ecrire le prgram qui calcul par exampl...
s ke kelkun pe médé a programmé en pascal pask j compren rien du tou !!! merci d'avance a tous
bjr tt le monde voila j'ai un probleme je trouve nul par la syntaxe des puissance en pascal (genre 2 puissance 3 = 16) si kelkun la connai sa seray su...
Bonjour à toutes et à toutes Je suis entrain de rechercher des cours d 'impression en turbo pascal 7.0. Ou biezn aider moi a trouver un site sue leque...
Salut une fois de plus. Je voudrais concevoir une interface graphique sous turbo pascal.Que dois-je faire? J'ai étudier la poo sous turbo pascal mais ...
Bonsoir tout le monde ! Voilà, je viens d'installer le dernier FreePascal sur ma Suse 9.1, j'arrive à Compiler mes fichiers Pascal, quand je fais 'ls...
Salut, j'aimerais savoir programmer en Turbo pascal mais je ne sais par où commencé donc j'aimerais que vous m'aidiez à y parvenir. Merci
bonjour J'AIMERAIS AVOIR UN ALGO ME PERMETTANT DE PRODUIRE LES TIMBRES DES INSTRUMENTS DE MUSIQUES COMME LA GUITARE LE PIANO LA FUTE ... COMMENT LES F...
Hello, Donc en fait, mon problème me fait presque hésiter tellement ça parait étrange. En fait je m'initie à la programmation et j'ai commencé avec...
voila je cherche a calculer les racine d'un polynome de second degres avec pascal, voila le code : PROGRAM Racines; VAR A,B,C : INTEGER; Discrimina...
bonjour je voudrai faire un copier/coller d'un code pascal je veux le copier depuis la console et le coller sur une page d'un éditeur de text . est ce...
salut.. j'aime les exercices de langauge pascal merci..
aidez-moi desire recevoir une programmation du jeu motus en pascal merci beaucoup
bonjour à tous! j'éspère que vous pourrez m'aider parce que j'ai un exam d'informatique dans 3 jours et j'ai encore quelques petites questions qui res...
bonjour,je recherche les bases du langage pascal pour pourvoir faire faire de la programmation .Merci de votre aide
salut, j'aurrai besoin de votre aide concernant le programme pascal. J'aimerai enfin connaitre la difference entre une fonction et une procedure! merc...
salut tout le monde, je suis tout un débutant en programmation sous turbo_pascal, et voici mon probleme : en lançant l'application TPX.exe, j'ai un e...
bonjour à tous, voila, je me suis fait une unité perso en turbo pascal dans laquelle j'ai des fonctions et procedures. mais le problème est que lorsq...
bonjour je cherche SVP un programme ecrit qui transcrit les chiffres en lettres sous turbo pascal pour le programmer moi même merci d'AVENCE
Comment avoir la date d'hier, avant hier et avant avant hier en Pascal. Merci de votre aide. faycal3000@yahoo.fr
je vous en prie, aidez moi, je suis en BTS et je fais des cours de programmation. hélas je comprend pas trop. il faudrai que je fasse un programme sim...
Bonjour à tous ! Voilà, je suis débutant en programmation, et je fais du pascal. Je voulais savoir si vous connaissiez des sites parlant de ce langag...
salut en reesayant j'ai finalement pu correctement installer tp7.0, mais la souris ne fonctionne pas! comment la configurer? merci!
Bonjour à tous, je cherche un compilateur pour language pascal appelé "Delphi". Malgré mes recherches, je ne uis pas arrivé à trouver le "delphi 5". ...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut supprimer des elements d'un tableau avec le language Pascal de facon à reduire la taille du tableau et donc de la...
Salut, 1) Je voudrais savoir comment je peux faire pour utiliser la souris dans un programme éxécutable ( langage pascal, version 7.0)? 2) L'écra...
Je programme en Pascal et je voudrais obtenir par exemple le deuxieme chiffre d'un nombre que j'ai rentré au préalable
je cherche comment rendre un fichier .pas en .exe en pascal.07 svp aidez moi
Je dois faire un programme en pascal: retourner une matrice par rapport au diagonale! je suis trop nul; help-me stp
Salut à tous ! j'ai besoin de faire un programme qui donne l pyramide suivant: 1 1 2 1 ...
Bonjour g un pti problem avec TP (version téléchargée sur le site de ma fac Turbo Pascal 7.01, version Haypo (0.91 BETA)) Je lance turbo.exe dans le ...
j'aimerai comprendre la notion de tableau sur turbo pascal
1) Que faire pour faire apparaitre sur mon programme executable ( pascal ) l'heure et la date? 2) Est-il possible de laisser uniquement sur mon pc le...
Salut *S.V.P des questions: 1-est-ce-que se sont des pgmme just ?.. 2-mon probleme est dans: function ConstruitPhrase(phrase:string):string; j'ai pa...
salut a tous connaissez vous le jeux des croix et des ronds !!! j'ai esayer de le reproduire sur PASCAL mais je me suis planté si qquin peut m'aider ...
bonjour j'aimerai que qq'un me conseil pour savoir quel langage apprendre en 1er entre le pascal et le c sachant que j suis un debutant merci
Voilà, j'essaie d'écrire un programme en pascal qui doit pouvoir extraire les différents mots d'un fichier pour les rediriger par ordre alphabétique d...
bonjour voila ma dodie a un petit probléme en pascal, et je suis incapable de l'aider! j'ai tenter des recherches sur internet et sur les forums mais ...
salut à tous, J'ai besoin d'un programme qui affiche les k (K donné)premiers nombres qui sont premiers et supérieurs ou egale à un nombre entier pos...
moi c'est nonotch,étudiant en deust bcmm et j'ai tout réussi mes modules > sauf le turbo pascal( c'est la troisième année que je la refais et je suis ...
bonjour; je suis trés satisfait par notre site tanque je suis un etudiant en informatique .
pouvez vous me dire comment on traduit par exemple "p comprit entre 3 et 4" ???? MERCI D'AVANCE
Bonjour/bonsoir à tous!! Je vous solicite pour la première fois ici car j'aimerai débuter en programmation par apparement un langage qui fait l'unanim...
Bonjour , En fait j'ai un CDRom de Turbo Pascal, et je n'arrive pas à l'installer. Quand je fait : Démarrer + Paramètre + Ajout/Suppression de program...
quelles sont les progammes de gestion de la souris en pascal
Bonjour, je suis en prépa hec, j'ai un petit prog à faire : ecrire un programme qui choisit 12 entiers au hasard entre 0 et 20 et qui les classe dans ...