Quel logiciel pour pascal????

Cornos Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cornos Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis étudiant à Lille, je viens de commencer la programmation, j'adore ça mais je ne sais pas sous quel programme je dois programmé des trucs
(if while boulean function var...etc)
le prof nous a conseillé free pascal mais j'aime pas trop l'interface, à la fac on programme sous mandriva 2005 avec kate!

y'a t'il quelqu'un qui pourrais me conseille un log de programmation???
A voir également:

2 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

déjà pour un peu d'aide la dessus :

http://turbo-pascal.developpez.com/

ensuite sous windows tu peux te servir de Pascal de Borland

0
Cornos Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ah merci!

mais apparement le lien pour télécharger turobo pascal 7 est mort!!

un autre lien peut être??
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

voici la version que j'ai récupérée il y a quelques temps

http://galsungen.free.fr/turbo_pascal_701_fr.zip

il s'agissait de la version gratuite donc pas de soucis niveau licences :)
0
Cornos Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oh merci c'est super, en fait j'ai commencé à installer delphi personal 2005 (gratuit) je pensais que c'étais le seul moyen, mais finalement je crois que je vais installer les deux, je vais m'entrainer sur turbo pascal et je vais apprendre un peu de delphi aussi :D

et surtout merci pour le site www.developpez.com !!!
0
Cornos Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mais merci pour l'info trés utile le site !! ;)
0

Discussions similaires