PASCAL 7

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juin 2006 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2006 à 00:53
salut ;
quelk1 peut me dire quel logiciek utiliser pour faire ds animation,presentation...a mon .exe
jutilise le lobguage pascal :P
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
2 juin 2006 à 15:53
Salut

Tu peux arreter le sms s'il te plait, je pige pas trop ce que tu demandes...

Un logiciel pour faire des présentations il y a powerpoint dans la suite office ou son équivalent gratuit dans la suite Open Office.

Quand tu parles d'animation, tu parles de petites vidéos?

Sinon, je comprends vraiment pas le rapport avec le langage pascal
(A moins que tu veuilles te lancer dans la création d'un logiciel comme powerpoint en pascal?)

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2006 à 07:13
slt tu peut relire bien le nom de ce forum !!!!ben en parle que de programation arrete de parler sur power point et flash :)
mon probleme est simple g di que je veut creé une presentation(fenetre,...) a mon program.exe creé par turbau pascal 7 ;) merci en tous cas ;)
@ +
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
3 juin 2006 à 16:15
Salut,

"slt tu peut relire bien le nom de ce forum "
-> Salut tu peux parler bien stp? Quand on ecrit pas toutes les lettres de tous kles mots, on ne se plaint pas que les gens ne comprennent pas.

De ca:
"salut ;
quelk1 peut me dire quel logiciek utiliser pour faire ds animation,presentation...a mon .exe
jutilise le lobguage pascal :P"

On doit deduire ca ?:
"mon probleme est simple g di que je veut creé une presentation(fenetre,...) a mon program.exe creé par turbau pascal 7 ;) merci en tous cas ;) "

Sinon une "présentation" dans une application ca s'appelle une "interface graphique" par exemple.

A part ca bon courage!

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
ollie314 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 80
4 juin 2006 à 00:30
Re

Oublie l'interface graphique pour le moment

Aprend déjà à programmer ...

ALERTE:: On ne surfe pas sur ces forum pour essayer de mettre au point des VIRUS !!! J'espère que tu as compris !!

Bon courage !!

Ollie314
0
Utilisateur anonyme > ollie314 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
4 juin 2006 à 00:53
merci pour la repense g deja oublier ces type de merde
merci encore @ + sur MSN
0