Initiation en T.Pascal, svp
Egide
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dybes Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dybes Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Désolé, mais je suis à la recherche de toutes informations concernant le Turbo Pascal.
En effet, je suis un jeune étudaint en Informatique de gestion. L'agorithme et la programmation en pascal (pour le moment) sont l'une de mes matières de bases.
Du coup, je vous prie de voir dans quelles mesures vous pouviez m'aider dans ce sens.
Tout en vous remerciant par avance, je vous souhaite bonne réception.
Egide
Désolé, mais je suis à la recherche de toutes informations concernant le Turbo Pascal.
En effet, je suis un jeune étudaint en Informatique de gestion. L'agorithme et la programmation en pascal (pour le moment) sont l'une de mes matières de bases.
Du coup, je vous prie de voir dans quelles mesures vous pouviez m'aider dans ce sens.
Tout en vous remerciant par avance, je vous souhaite bonne réception.
Egide
1 réponse
Salut jeune programmeur!
moi oçi j'ai fai de l'IG et le pascal à ete vraiment sollicité en 1*année.
je ne sai pas si j'ai le droit, mais je vais t'indiquer un site sur lequel j'ai beacoup appris:
developpez.com
Il y a oçi des cours sur CCM qui pourront t'aider. Rends toi à la page d'acceuil et vas dans la rubrique "langage".
tu peux oçi m'ecrir si ça te di d'echanger tes difficulté avec moi.
dybalt@yahoo.fr
bonsoir et bonne chance pour ta formation.
moi oçi j'ai fai de l'IG et le pascal à ete vraiment sollicité en 1*année.
je ne sai pas si j'ai le droit, mais je vais t'indiquer un site sur lequel j'ai beacoup appris:
developpez.com
Il y a oçi des cours sur CCM qui pourront t'aider. Rends toi à la page d'acceuil et vas dans la rubrique "langage".
tu peux oçi m'ecrir si ça te di d'echanger tes difficulté avec moi.
dybalt@yahoo.fr
bonsoir et bonne chance pour ta formation.