A voir également:
- Problem en pascal
- Turbo pascal download - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev-pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Pascal le grand frere streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de pascal et le serveur de visiodoct est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Réseau
2 réponses
Thierry7x
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2006
7
21 mai 2005 à 22:03
21 mai 2005 à 22:03
Salut mohamed,
Il ne semble pas qu'il existe une fonction ou une subroutine qui te calcule directement une intégrale. C'est donc à toi de l'écrire.
Thierry
Il ne semble pas qu'il existe une fonction ou une subroutine qui te calcule directement une intégrale. C'est donc à toi de l'écrire.
Thierry
hibou57
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010
61
22 mai 2005 à 00:57
22 mai 2005 à 00:57
Salam alaikum yaa mahamad!
Il peut y avoir énorment de solutions! De la plus triviale, à la plus performante. Essaie d'appliquer l'algorithme issue de la définition même d'une intégrale. Du aura un algorithme compact, mais pas le plus performant.
La pertinence de la solution dépend de l'usage que tu veux faire de ce programme. Quel usage veux tu en faire ?
Si tu veux, je peux t'envoyer le code correspondant à la solution que je te propose. Donne moi juste ton mail, et je t'envoie ça dans les 2 semaines.
Masalam'!
Il peut y avoir énorment de solutions! De la plus triviale, à la plus performante. Essaie d'appliquer l'algorithme issue de la définition même d'une intégrale. Du aura un algorithme compact, mais pas le plus performant.
La pertinence de la solution dépend de l'usage que tu veux faire de ce programme. Quel usage veux tu en faire ?
Si tu veux, je peux t'envoyer le code correspondant à la solution que je te propose. Donne moi juste ton mail, et je t'envoie ça dans les 2 semaines.
Masalam'!