Courrier Outlook
Suzanne M.
-
Suzanne M. -
Suzanne M. -
Bonjour,
Impossible d'avoir accès à ma boîte de réception Outlook. Depuis ce matin, j'ai un message en rouge qui dit : Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement.
Sauf que ça dure depuis ce matin et il semble que je sois la seule avec le problème.
Quelqu'un peut m'aider??
Merci!
Impossible d'avoir accès à ma boîte de réception Outlook. Depuis ce matin, j'ai un message en rouge qui dit : Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement.
Sauf que ça dure depuis ce matin et il semble que je sois la seule avec le problème.
Quelqu'un peut m'aider??
Merci!
A voir également:
- Courrier Outlook
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
2 réponses
Bonsoir,
A mon humble avis... Je pense qu'il serait raisonnable d'attendre un peu plus longtemps que le problème soit réglé de lui-même. Car il est spécifié "réessayez ultérieurement" donc patientez.
A mon humble avis... Je pense qu'il serait raisonnable d'attendre un peu plus longtemps que le problème soit réglé de lui-même. Car il est spécifié "réessayez ultérieurement" donc patientez.
Suzanne M.
J'ai attendu toute la journée... et toujours le même message revenait. Sauf qu'à un moment donné, en fin de journée, sans avoir rien fait... j'ai eu un message comme quoi mon 72 jours alloué pour mon mot de passe était terminé!!! Je l'ai donc changé et tout a fonctionné comme par miracle!!! Problème résolu. Je saurai pour la prochaine fois!!! Outlook ne fonctionne pas comme Hotmail pour les mots de passe... Hotmail au moins nous prévenait!