Courrier Outlook

Suzanne M. -  
 Suzanne M. -
Bonjour,
Impossible d'avoir accès à ma boîte de réception Outlook. Depuis ce matin, j'ai un message en rouge qui dit : Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement.
Sauf que ça dure depuis ce matin et il semble que je sois la seule avec le problème.
Quelqu'un peut m'aider??
Merci!

2 réponses

belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337
 
Bonsoir,

A mon humble avis... Je pense qu'il serait raisonnable d'attendre un peu plus longtemps que le problème soit réglé de lui-même. Car il est spécifié "réessayez ultérieurement" donc patientez.
0
Suzanne M.
 
J'ai attendu toute la journée... et toujours le même message revenait. Sauf qu'à un moment donné, en fin de journée, sans avoir rien fait... j'ai eu un message comme quoi mon 72 jours alloué pour mon mot de passe était terminé!!! Je l'ai donc changé et tout a fonctionné comme par miracle!!! Problème résolu. Je saurai pour la prochaine fois!!! Outlook ne fonctionne pas comme Hotmail pour les mots de passe... Hotmail au moins nous prévenait!
0
lesud13090 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Non vous n'êtes pas la seule, impossible d'avoir accès à ma boite mail, ni sur mon portable ni sur mon PC
0
Suzanne M.
 
Bonjour
C'est à cause du mot de passe, changez-le et ça devrait fonctionner. Voir mon message ci-haut à belakk
Bonne chance!
0