Voir ses contacts pour pouvoir chatter
Apollon05
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Nadia -
Nadia -
Bonjour,
Avec le passage de MSN à Outlook, est-il toujours possible de voir ses contacts en ligne pour pouvoir chatter avec eux éventuellement?
Si oui comment?
Merci bp
Avec le passage de MSN à Outlook, est-il toujours possible de voir ses contacts en ligne pour pouvoir chatter avec eux éventuellement?
Si oui comment?
Merci bp
A voir également:
- Voir ses contacts pour pouvoir chatter
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir ses composants pc - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
5 réponses
Oui, en haut à droite il y a votre nom. Juste à gauche de celui ci il y a une icone d'engrenages pour les paramètres, et a gauche de cette dernière se trouve une icone en forme de phylactère avec un smiley dedans. CLiquez dessus pour commencer à chatter.
Sinon, si vous ne voulez pas passer par un navigateur web, il faut utiliser Skype.
Sinon, si vous ne voulez pas passer par un navigateur web, il faut utiliser Skype.
Sur Outlook
- Aller dans CONTACTS (petite flèche vers le bas à coté de "OUTLOOK" en haut à gauche)
- Si tu es sur la bonne page, l'entête passe en Orange
- En haut à droite dans l'entête, tu as ton nom, ensuite un engrenage (Paramètres), et enfin une bulle de discutions avec un smiley dedans, clique dessus pour ouvrir "MESSAGES"
- Aller dans CONTACTS (petite flèche vers le bas à coté de "OUTLOOK" en haut à gauche)
- Si tu es sur la bonne page, l'entête passe en Orange
- En haut à droite dans l'entête, tu as ton nom, ensuite un engrenage (Paramètres), et enfin une bulle de discutions avec un smiley dedans, clique dessus pour ouvrir "MESSAGES"
Salut
Il y a un truc qui m'échappe ;Vous parlez de Outlook le logiciel de messagerie ou d'Outlook.com,remplaçant de Hotmail, et qui ne permet pas les discussions instantanées ?
Il y a un truc qui m'échappe ;Vous parlez de Outlook le logiciel de messagerie ou d'Outlook.com,remplaçant de Hotmail, et qui ne permet pas les discussions instantanées ?
il faut pas cliquer sur la roue dentée. Normalement tu as une icone à côté de celle ci.
https://www.cjoint.com/?3DzqDvhM5dL
https://www.cjoint.com/?3DzqDvhM5dL
Je suis d'accord
Mais en fait ce que j'aimerais, c un peu comme avant sur MSN...
avoir en fait la liste de tous mes contacts ou en tt cas ceux qui sont en ligne
pour pouvoir éventuellement le contacter à ce moment là, qd j'en vois un en ligne...
Voyez vous ce que je veux dire?
Merci
avoir en fait la liste de tous mes contacts ou en tt cas ceux qui sont en ligne
pour pouvoir éventuellement le contacter à ce moment là, qd j'en vois un en ligne...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avoir en fait la liste de tous mes contacts ou en tt cas pouvoir savoir ceux qui sont en ligne
pour pouvoir éventuellement le contacter à ce moment là, qd je le vois un en ligne...
Merci
Vous avez installé Skype comme proposé par Microsoft ou pas? (J'imagine que non, parce que Skype fait exactement ce que vous demandez)
Je voulais savoir si c'était possible directement depuis Outlook.com mais en fait j'ai pas l'impression en effet...
Je passerai par Skype alors...Merci
Ou alors y a t'il autre chose qui indique que certains contacts sont connectés??
(car jusqu'à présent, j'ai peu utilise outlook.com et je n'ai rien vu d'autre qui me permette de dire qu'un de mes contacts était connecté...)