Echec de l'authentification sur l'application Outlook sur mobile

cloums

Messages postés

9

Statut
            Membre

-

cloums Messages postés 9 Statut Membre -
        cloums Messages postés 9 Statut Membre -
        Bonjour,
J'utilisais auparavant l'application Hotmail sur mon smartphone mais depuis qu'elle est devenue Outlook je n'arrive plus à me connecter. Je rentre mon adresse mail et mon mot de passe j'accepte ensuite les conditions d'utilisations puis je vois apparaître "validation du compte" et tout à coup une nouvelle fenêtre s'ouvre avec écrit " Echec de l'authentification". je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème.
Merci

J'utilisais auparavant l'application Hotmail sur mon smartphone mais depuis qu'elle est devenue Outlook je n'arrive plus à me connecter. Je rentre mon adresse mail et mon mot de passe j'accepte ensuite les conditions d'utilisations puis je vois apparaître "validation du compte" et tout à coup une nouvelle fenêtre s'ouvre avec écrit " Echec de l'authentification". je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème.
Merci
        A voir également:         
- Une erreur s'est produite lors de l'authentification outlook android
- Android recovery - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Facebook désolé, une erreur s’est produite :( ✓ - Forum Facebook
7 réponses

J'ai le meme souci sur galaxy S.
Apparament, ca viendrait d'une double authentification.. info microsoft.
Sur leur forum, il renvoi la faute sur Google, et sur le num de service technique : bah ils n'ont pas de service technique pour hotmail mobile...
J'ai essayé l'option Google de creer des mots de passe spécifique par application.
Rien n'y fait, le résultat est identique....;-(
Le seul élément de réponse que je vois, c'est que l'appli est prévu pour des versions plus récentes d'Android.
Serions nous deja obsolete avec nos smartphone 1ere generation?
unique solution : allons voir gmail!!

Apparament, ca viendrait d'une double authentification.. info microsoft.
Sur leur forum, il renvoi la faute sur Google, et sur le num de service technique : bah ils n'ont pas de service technique pour hotmail mobile...
J'ai essayé l'option Google de creer des mots de passe spécifique par application.
Rien n'y fait, le résultat est identique....;-(
Le seul élément de réponse que je vois, c'est que l'appli est prévu pour des versions plus récentes d'Android.
Serions nous deja obsolete avec nos smartphone 1ere generation?
unique solution : allons voir gmail!!

Meme probleme ! si quelqu'un a trouvé comment résoudre cela m'aiderait bien (après 2h a essayer differentes manip' toujours pas de résultats...)

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Je n'ai toujours pas trouvé de solutions mais j'ai contourné le problème : mon portable est un Samsung et il y a une application pour toutes les messageries d'installer dessus alors j'ai connecter mes comptes Hotmail dessus et je n'ai pas eu de problèmes. J'ai également crée un compte Gmail et quand je reçoit un message sur Hotmail il le transfert sur Gmail.

si quelqun trouve. cela serais gentil de nous la faire partager
merci
portage de m€rde...
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/mail-signin/application-outlook-sur-android-%C3%A9chec-de/954315bd-d214-4284-a2d9-d5fcefc1f72b#_self