Les discussions
Spams adresse hotmail et live
RésoluBonjour, Je suis envahie de spams. J'effectue pourtant une règle mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour que les spams soit supprimés direct...
Caractères illisibles lors de la réponse sur outlook.com
bonjour, j'ai unproblème losque j'utilise la fonction réponse à un message reçu sur outlook.com en effet, les caractères sont illisibles car trop pe...
Outlook 2010 - gestion des règles
FerméBonjour à Toutes et à Tous, J'utilise tout le temps les REGLES pour organiser mes messages... Je ne peux me passer de cette fonctionnalité. Mais la ...
Problème avec outlook qui se désactive
Bonjour, j'utilise office pro +2021, et curieusement j'ai le même problème que j'avais avec une autre version et un autre ordinateur , à savoir que d...
Outlook 7 boite d'envoi bloquée
RésoluBonjour(*) outlook 7 : ma boite d'envoi est bloquée par un message. Comment la débloquer? Je continue à recevoir des messages Merci d'avance* ...
Outlook 2007
FerméBonjour* Ma boite mail outlook 2007 est déconnectée comment la relancer Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mod...
Probleme de reception mails outlook
Bonjour, J ai un problème avec ma messagerie Outlook. En effet je ne reçois plus les mails et les expéditeurs reçoivent un échec d envoi car soit di...
Photo apparaît dans android mais pas dans outlook
RésoluBonjour, Messagerie GMail, Android et Outlook 2021. J'ai reçu un mail hier d'un contact. Lorsque je l'ouvre sur mon smartphone, et que je vais sur ...
Autorisation d'accès outlook
Bonjour, Est-il possible sur une messagerie Outlook de ne donner l’accès qu’à un répertoire, à un collaborateur, où l’on mettrait des mails pour que ...
Comptes différent outlook web et outlook bureau
Bonjour, J'utilise le calendrier windows 10. Quand j'installe outlook sur le bureau, je vois bien mes mails (gmail). Mais quand j'ouvre outlook web,...
Comptes outlook hacké : mails supprimés
Bonjour à tous, J'essaie d'aider ma tante sur ce problème, son ex petit ami a mis un spy sur son pc donc déjà j'ai nettoyé le pc et tout. Cependant, ...
Quelle licence outlook choisir
Bonjour, Je crée ma société avec ma compagne. Nous avons déjà des pack offices. Nous souhaitons en revanche une version professionnelle d'outlook qui ...
Problème boites mail outlook
Bonjour, je possède Outlook pour ma réception de mes mails, le souci est que sa rame, quand j'ouvre pour lire mes mails sa se bloque obligé de redémar...
Outlook vba
RésoluBonjour, J'ai trouvé un code vba sur le net pour automatiser l'utilisation d'un formulaire sur outlook. Voici le code : Sub MakeTemplate() 'Update b...
Outlook souci mails
bonjour j'ai un souci avec Outlook, je recoit mes mails automatiquement logiquement, sauf que la je recoit plus rien, j'ai redémarré mon pc j'ai recu ...
Mise à jour paramètres du serveur de messagerie impossible
RésoluBonjour, Suite à la panne géante de la messagerie Orange le 15 mars dernier, les paramètres du serveur ont été modifiés (ou ne fonctionne plus sur ...
Mails qui "partent" tout seuls
Bonjour, Une de mes collaboratrices prétend qu'elle enregistre des mails dans Brouillons en attendant ma validation, mais que..... certains de ces ma...
Message d'absence
Bonjour, J'utilise Outlook Office 365. J'aimerai activer une réponse automatique tous les soirs à 17h00, qu'elle se désactive tous la matin à 8h0...
Compte outlook.com bloqué
Mon compte email outlook.com ne fonctionne plus, ils marquent paramètres obsolètes. Ils me donnent des solutions mais me demandent un code de 12 chiff...
Outlook - fermer le logiciel pour recevoir les mails
Bonjour, Je me permets de demander je suis obligé de fermer l'application Outlook pour recevoir mes mails, pourtant une synchronisation est paramét...
Brouillons perdu non enregistrés
Bonjour, J'étais occupée d'écrire un long (très long) mail quand j'ai été interrompu. J'ai verrouiller simplement le téléphone. Quand je suis revenu...
Outlook et calendrier
Bonjour,Je suis avec windows 10 . Mes mises à jour sont à date. Cette après-midi j'ai perdu mon calendrier Outlook. J'ai l'icône du calendrier mais q...
Outlook.fr, et hotmail.com
Bonjour, qui a la solution je vous prie pour enfin ralentir ou supprimer ces envois sur ma boite messagerie "outlook et hotmail" créée il y a plus de ...
Outlook disparu
Suite au changement de windows ma boite mail outlook a disparu, mon identifiant n'est plus accepté et déclaré inconnu ,aucun mail ne me parviens. Le ...
Outlook sur w11
Bonjour, j'utilise depuis très longtemps, outlook dans la suite Office que j'avais acheté pour mon entreprise (qui avait fermé). Il s'agit de la versi...
Outlook compte suspendu
Bonjour Je ne peux plus envoyer de messages et je n'ai pas de réponses du support. J'ai essayé de vérifier mon compte et changer le mot de passe m...
Outlook - calendriers partagés
Bonjour, J'ai créé dans outlook 2016 un GROUPE "calendriers" qui reprend 15 calendriers. J'ai renommé ce groupe "plan animation". Donc j'ai fait "ou...
Envoi d'un message sur outlook avec un alias
Bonjour, J'ai configuré Outook sur mon ordinateur pour recevoir et envoyer des messages avec mon adresse mail Orange. Sur cette adresse mail, il y a ...
Courrier vers dossier "supprimés"
Bonjour Depuis quelque temps, j'ai des e-mails qui arrivent directement dans le dossier "supprimés" de ma boîte Outlook. Ces courriers n'entrent dan...
Sauvegarde des contacts messagerie outlook 2008
Bonjour, J'ai besoin de sauvegarder tous les contacts de ma messagerie Outlook 2008. Je n'ai pas réussi en suivant des explications sur des sites i...
Trouver l'imap sur outlook
Bonjour, J'ai ma messagerie du travail sur mon application Outlook sur androïd. Quand j'ouvre Outlook sur PC, je n'ai que ma messagerie personnelle ...
[outlook 365] supprimer des fichiers ost
Bonjour, J'ai un double problème : je souhaite configurer une boîte mail sur un outlook 365. Je renseigne tous les éléments (adresse mail, serveur en...
Problème messagerie outlook
Bonjour, tous les mails de ma messagerie outlook ont disparu, seul un nouveau est apparu tout à l' heure. Je vois juste marqué leur nombre et manif...
Impossible d'ouvrir les liens reçus sur outlook 2010
bonjour depuis une MAJ du pc je n'arrive lus à ouvrir les liens contenus dans ma messagerie outook 2010, la fenêtre qui s'ouvre indique ''cette o...
Spams boîte mail.
Bonjour à toutes et à tous. J'écris sur le forum après maintes recherches sans succès. Voilà le problème : l'adresse e-mail principale de mes parent...
Problème dans outlook 365 pour suivre lien
Bonjour, à tous j'ai un "souci" avec outlook 365 / lorsque je veux suivre un lien inclus dans un courriel, je ne peux pas et j'ai le message joint à...
Mes mails vont dans les spams des destinataires
Bonjour, Lorsque j'envoie des mails avec outlook ces mails arrive toujours dans le spams des destinataires .Si j'utilise le site de mon fournisseur o...
Recherche de dossier
Bonjour, Comment retrouver le dossier ou sous dossiers ou sont rangés les mails antérieurs pour classement de nouveaux sur Outlook, je suis nouvelle ...
Spam sans adresse
Bonjour Comment établir une règle pour supprimer des emails qui arrivent dans une messagerie (ici Outlook) sans adresse d'expéditeur? Pour exemples...
Comment changer cet affichage dans outlook 2013
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation sans faire exprès avec Outlook 2013, j'ai l'affichage de mes messages qui a changé. J'ai beau chercher p...
Outlook : mes messages restent bloqués dans ma boite envoi
Bonjour, Tous mes messages restent bloqués dans ma boite envoi. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Merci !
Récupération mails
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé le logiciel outlook de mon PC. Quand je m'en suis rendu compte, je l'ai restauré. J'ai retrouvé mes mails r...
Je n'arrive pas a lire les caractères trop petit
RésoluBonjour, Bonjour. Quand je reçois du courrier sur Outlook je n’arrive pas à le lire car les caractères son beaucoup trop petit et ça depuis une...
Outlook bloqué
Bonjour, Suite à une fausse manip je ne peux plus utiliser Outlook. Quand j'essaye de le faire je reçois le message suivant: "Impossible de démarrer ...
Récupérer mail d'un expéditeur bloqué sur outlook
Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur Outlook. Il se trouve que j'ai besoin de récupérer un mail envoyé par cette personne lorsque elle était encore blo...
Où sont mes messages envoyés ?
Bonjour, Mes messages envoyés ne figurent plus dans "Outbox" ou bien dans "Eléments envoyés" sur mon ordi. Où sont-ils ? Je les retrouve pourtant sur...
Messages sur portable effecacés
Messages effacés sur mon portable après consultation depuis mon PC via Outlook Bonjour, Qui pourrait m’expliquer pourquoi lorsque je consulte mes m...
Courriel non réceptionné
Bonjour à toutes et tous, Comment expliquer que lorsque l'on rédige un courriel depuis sa boîte de messagerie personnelle pour le transmettre à une ad...
Blocage d'un contact outlook
RésoluBonjour, Je fais partie d'une association et je voudrai ne plus recevoir de mails de l'un des membres de cette association. Le mettre sur courriel i...
Impossibilité de télécharger les fichiers joints aux mails
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à télécharger les fichiers joints dans mes mails Orange, et uniquement dans Orange. Je les ai transféré sur Outlook, et ça...