Les discussions

Outlook ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir outlook. Voici ce qu'il m'affiche : "impossible de démarrer microsoft office outlook. Im...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
hb67

Probleme de messagerie

Bonjour, moi aussi je n,arrive plus a recevoir mes mails ni envoyer comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kiniok

2 outlook.com sur mon ordi ???

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je dispose de 2 messagerie Outlook.com sur mon ordinateur ? Une par laquelle j'accède par la vignet...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Camélia

Récupérer outlook

Récupérer messages, agenda et adresses Outlook effacés par erreur.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
madmyke

Comment consulter les contacts outlook à distance?

Bonjour, Pouvez vous m'aider? je souhaite pouvoir à distance me connecter pour lire mes contacts sur un PC. merci de vos réponses Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Trop de receptions

Bonjour, Pourquoi ai je 3 boites de réception, 3 brouillons, 3 boîte d'envoi, 3élements envoyés ainsi de suite? Je ne comprends pas pourriez-vous ...

Rayuken-Bol2Riz

Envoyer des photos avec outlook

Bonjour, Depuis que outlook s'est installé sur mon pc je ne peux plus envoyer de pièces jointes (photos). Pourquoi ? Comment dois-je faire ? Avant...

glg29

Pas compris

Fermé

Bonjour, Vous n'avez pas compris ma question, ce ne sont pas des mails indésirables ce sont des mails que je reçois mais 4 fois à la suite et je l...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Trop de mails

Bonjour, Depuis un moment je fais que de recevoir 4 à 5 mails identique à la fois sur mon téléphone et j'ai beau les supprimer les mails me revien...

HelpiOS

J'ai perdu mon mot passe outlook

Résolu

Bonjour, jai perdu mon mot de passe de mon compte outlook messagerie . si vous avez un solution c'est urgent svpl. Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Je ne recoie ni ne peux envoyer de mail avec outlook 2013

bonjour ma messagerie ne fonctionne plus et me dit que je suis en mode déconnectée alors que je n'ai rien changer.pouvez vous m'aider.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
maminou66

Problème déconnexion outlook

Bonjour, je rencontre des déconnexions intempestives avec Outlook 2013, logiciel installé sur l'ordinateur de mon bureau (service commun d'une uni...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Zaro_Kannerezed

Ma messagerie outlook.fr inaccessible

Bonjour, merci de maider a pouvoir acceder a ma messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aperçu pdf dans outlook 2007

Bonjour, Je n'arrive plus à visualiser mes PDF en aperçu dans Oulook 2007. Message "impossible d'afficher l'aperçu car une erreur est survenue ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
krystel@

Changer la police dans outlook 2010

Bonjour, Je souhaiterais augmenter la police des messages reçus dans Outlook 2010 qui est ma messagerie. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Probleme pas rentre ouvert inter chat

Bonjour, je demande je ne connais pas mot anglais tu peux t aide pour moi mots svp the is problem with this website s Security certifi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jeanbern

Réactiver le rayage des mails

Bonjour, Depuis peu sous Outlook j'avais la possibilité de rayer mes mails lorsque je cliquais sur cela : Mais maintenant mes mails ne sont pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Deux adresses paramétrées sur outlook : comment faire un message

Bonjour, J'ai deux adresses en @toto.com (même nom de domaine) paramétrées sur mon logiciel outlook 2007. Lorsque je lance un nouveau message...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
miaw972

Courrier indesirable

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je bloqué des mails chinois mais je ne cesse encore de recevour : svpl que faire ? Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook, les mails s effacent tout seuls

Bonjour, J ai une boite mail outlook, depuis quelques jours, les messages s effacent tout seuls sur mon telephone (samsung s5), mais pas sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
MrKedy

Relève automatique outlook 2016

Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2016 depuis quelques jours, et je n'ai plus la réception automatique des mails. J'ai pourtant bien précisé dans les options ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Blibloubis

Lire un message

Bonjour, je veux lire un message recu Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour yahoo à l'étranger

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je voyage régulièrement en Asie, et à chaque voyage, une fois sur place ou au retour un certain nombre d'anci...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
scoubidou

Acces web mail

Fermé

Bonjour, je n'accede pas a web mail free Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdf attaché automatiquemennt et objet automatique

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir s'il existait une manière de mettre un fichier PDF automatiquement attaché à une signature ainsi qu'un objet pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nikohlanta

E:corbeil, $recycle.bin

À chaque fois, on me dit dans E:corbeil, $recycle.bin, comment faire pour enlever ceci car je ne le vois meme pas dans mon E:, on dit comment faire po...

MaxGix

Demande pour obtenir ma messagerie

Bonjour, j'ai deux messagerie, mais ne peut plus acceder à la deuxième quelquesoit ma demande çà revient sur la première. impossible d'obtenir la...

^Abel^

Wlm

J'ai Windows Live Mail 2012 et je voudrais installer WLM 2009 pour pouvoir afficher la sourrce et coloriser mes arrières-plans. J'Ai vu que c'était p...

Jojo29.

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, mon disque dur externe n' est plus reconnu , il a fonctionné jusque maintenant je l' ai retirer pour mettre un clé USB et je ne l' identif...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Sannin_WD

Mot de passe outlook

Bonjour, je souhaiterais pouvoir retrouvez mon mots de passe en effet sur mon ordinateur tout fonctionne car mot de passe enregistrer ya que sur mon t...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
dinin70

Mot de passe perdu

bonjour a tous j'ai un petit souci j'ai changer mon mot de passe Outlook et je ne me rappel plus de tout du code ;( du coup je peut plus aller sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Steph

Impossible d'envoyer mes messages

Bonjour, J'ai un gros bug d'Outlook : je reçois mes messages mais impossible d'en envoyer. J'utilise une messagerie @Alice.adls.fr J'ai bien param...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
maupas221

Problème mails entrants

Résolu

Bonjour, depuis hier problème avec ma messagerie pour mes mails rentrants, quand je veux aller sur ma messagerie et que je fais recevoir ,le texte...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jeannets

Installation messagerie gmail dans outlook 2013

Bonjour, Il y a un grand nombre de procédure pour le faire. Mettre imap dans gmail créer compte messagerie dans outlook changer les ports pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ehlana

Outlook et gmail

Bonjour, j'utilise Outlook 2003 pour mon courrier sur mes boites Wanadoo et Free. J'ai eu besoin d'ouvrir un compte Gmail comment demander à Out...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
plecere

Mot de passe du serveur perdu

Bonjour, Le mot de passe du serveur à change je ne connais pas le nouveau que faire? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
madmyke

Signature

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus changer ma signature ni mettre une réponse automatique dans outlook ? enfin j'ai pas trouv...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
buckhulk

Problèmes de fonctionnement avec outlook

Bonsoir à tous, j'ai le message d'erreur suivant sur Outlook " impossible de déplacer les éléments. Des erreurs ont été détectées dans le fichier ...

Aequarius

Mot de passe oublie

Bonjour, Je ne ne souviens plus de mon de passe comment y remédier sur philipoe.bunel@livefr Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

zM3zE36z

Compte outlook bloqué

Bonjour a tous, J'ai crée un compte il y'a longtemps, a peu près 10 ans sur msn, je m'en suis servie jusqu'a il y'a 8 mois environ tout allait bien...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
borocc

Comment recuperer des messages envoyes en mon nom apres piratage

Bonjour, mon ex compagnon qui passe en correctionnel pour violences conjugales bientôt a pirate ma boite mail outlook et s'est envoyé des messag...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Jean 42400

Messagerie outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur outlook avec ma tablette samsung preface Pouvez vous résoudre mon problèmeje ne suis pas une experte!...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
dany0255

"votre boite de réception est bien rangée. félicitations

Bonjour, en ouvrant ma messagerie OUTLOOK SUR DBMAIL,COM, j'ai eu une question, j'ai cliqué et lorsque ma messagerie s'est ouverte, elle était vie...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Ruch

Outlook 2007 accès refusé depuis installation de windows 10

Bonjour, J'étais sous Windows 7 et j'ai basculé en Windows 10. Maintenant je n'ai plus accès à Outlook! Je reçoit le message: "Impossible d'ou...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Cpassimple

Problème: ouvrir les liens

Bonjour, comment faire pour outlook 2007 qui ne veut plus ouvrir liens il donne ce message restriction en vigueur sur cet ordinateur consulter votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Lulu29000

Synchroniser ma messagerie outlook sur mon android

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup de m'aider à récupérer ma messagerie Outlook sur mon android. Je ne sais pas choisir mon POP ni la sécurité etc... D...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
NICOLENICLOU

Pb de smtp orange avec outlook 2007

Bonjour, Depuis 10 jours je n'arrive plus à envoyer mes mails depuis outlook 2007. Je suis abonnée orange et suis obligée de passer par le compte ...

Cybermongolita

Recuperation mot de passe outlook

Bonjour, j'ai un compte Outlook que j'ai oublié mon mot de passe. Donc comment le récupérer?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred.ml

A l'aidepalsambleu

Bonjour, j ai ouvert une boite outlok .com et je ne peut y acceder on me demande un compte microsoft Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

palsambleu10

Retrouver ses mails supprimés

Bonjour, retrouver mes emails effacées

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 12 113