Problème avec scan.pst et outlook.pst

Fermé
Profil bloqué - 7 déc. 2015 à 13:12
 Profil bloqué - 8 déc. 2015 à 10:49
Bonjour,


J'ai essayé récemment d'envoyer des vidéos trop importantes par outlook 7 de depuis, je ne peux plus envoyer de message.
J'ai essayé d'utiliser SCAN PST, je clic sur parcourir et je demande de réparer outlook.pst. Elle fait les 8 étapes de vérification, puis le message suivant s'affiche : "Une erreur inattendue a empêché l'accès à ce fichier. Vérifier le disque à l'aide d'un programme de vérification des erreurs de disque puis relancer le réparateur de boîte de réception de microsoft office outlook 2007".
Je lance un scan du disque C : apparemment, aucune erreur.
Je relance le scan pst et j'obtiens toujours le même message.
J'ai le disque de Microsoft office 2007, j'ai lancé une vérification mais tout va bien. Je ne sais pas comment réparer outlook à partir de ce disque. D'ailleurs, est-ce possible ?


Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème ? Je vous en remercie vivement par avance. Je ne suis pas très calée en informatique .....

Cordialement, Françoise

1 réponse

paulhogan Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 06:54
As you said that you have already tried Inbox Repair Tool (scanpst.exe) to repair Outlook PST File but the issue still persists. So, in such a case you need to move on any third party utility. On the behalf of my personal experience, I would like to recommend you PST Repair Tool to repair Outlook PST file and fix your occurred issue.

See here: https://www.pstrepairtool.org/
0
Profil bloqué
8 déc. 2015 à 10:49
Merci pour votre réponse. J'ai réussi à régler le problème. En fait, le fichier pst était corrompu. Donc, on a fait une copie du dossier corrompu que l'on a renommé et classé sur le bureau. Puis on a laissé Outlook créer un nouveau dossier pst qui, par conséquent, était vide. Après, on a demandé à Outlook d'importer les fichiers de l'ancien dossier pst renommé et classé sur le bureau. Je n'ai pas pu tout récupéré, mais j'ai pu obtenir ma boîte de réception, mon carnet d'adresses et certains fichiers importants. C'est déjà très bien. En tout cas, merci de m'avoir répondu. Cordialement.
1