Les discussions
Perdu mot de passe
Mercideme dire comment je peux retrouver mon mot de passe?
Adresse de secour
bonjour. J aimerai savoire si il est possible de fair resortir la liste complet de toutes les adresses mail se servant de mon adresse mail comme adre...
Récupération d'un compte live
Bonjour, Depuis 2 jours on me dit qu'il semble que quelqu'un ait accédé à mon adresse email et on me propose de récupérer mon compte. Première éta...
Recuperer mon facebook
bonjour svp j'arrive pas a connecter a mon Facebook car j'ai ouvré deux Facebook a moi avec meme numéro svp aider moi a récupérer mon premier Faceboo...
Outlook et hotmail : réponse automatique ?
Bonjour les experts, J'ai une boite hotmail dont je ne souhaite plus me servir. J'ai plein de messages qui n'arrivent pas.. Y a t il un moyen de cre...
La messagerie ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus sous windows 10. Depuis quelques jours impossible d'envoyer et de recevoir mes messages. La seule façon de recevoir et...
Outlook ne répond plus
Bonjour, je suis sur windows 8 et ma messagerie outlook ne répond plus depuis ce matin en envoi et en réception pouvez vous m'aider ???? Confi...
Une adresse qui ne passe pas
Bonjour, j'ai un souci avec une seule adresse mail, tous mes mails partent sauf pour une personne, et elle ne peut rien m'envoyer non plus, elle est...
Problème: connexion hotmail / outlook
RésoluBonjour à tous, j'ai un très gros problème ; je n'arrive plus à me connecter sur Outlook. J'ai pour habitude d'ouvrir un onglet, d'écrire Hotmail.com...
Boite d'envoi outlook
Bonjour, J'ai envoyé un document sur une page A4 avec la messagerie Outlook. Elle reste bloquée dans la boite d'envoi sous le prétexte "taille gig...
Courrier
Bonjour* Je ne reçois plus mes courriers dans ma boite de messagerie ,que faire ???
Blocage demarrage outlook
RésoluBonjour, je suis passé à Windows 10 ( mise à jour de Windows 7 vers 10 pour activation puis formatage et réinstallation de Windows 10 pour avoir une i...
Disparition de mes messages ds windows live mail
Bonsoir, Sur un autre PC, étant sous windows live mail comme messagerie pour recevoir mes messages, j'ai eu une panne de courant éléctrique et depuis...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte ***@*** est bloqué. En demandant un code par sms, je reçois un code à rallonge composé de chiffres et lettres qui ne correspond ...
Je ne peux pas accéder à outlook
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 15 jours et je ne peux pas accéder à outlook. Comment faire pour que cette satanée machine m'obéisse.? r...
Comment créer une copie mail de microsoft outlook 2010 ??
Résolubonjour, sauf erreur c'est indiqué dans le titre ma demande je vous explique plus je voudrais avoir les possibilité de créer une sauvegarde email Ou...
Problème d'impression
Bonjour, je me permets de vous signaler qu'un document m'a été envoyé par courriel et que j'essaie d'imprimer. Le problème se pose qu'au lieu d'IMP...
[outlook] recuperation d'éléments supprimés
Bonjour à tous gros souci voila par accident nous avons vidé le dossier éléments supprimés d'outlook et en fait il fallait pas lol y a t'il possibilit...
Comment supprimer definitivement les mails
Bonjour, Depuis le passage de hotmail à Outlook, je suis de plus en plus surpris par cette nouvelle interface. Et helas surpris de la mauvaise ma...
Comment fermer ma boite de courriels (déconnexion)
RésoluBonjour, Lorsque je connecte de mon poste de travail avec la nouvelle boite de courriels je ne trouve pas de quelle manière je peux faire une déco...
Comment annuler achat en télechargement office 2016
RésoluBonjour, j'ai téléchargé par erreur office 2016 pensant qu'il comprenait également la messagerie Microsoft Outlook? Puis-je annuler cet achat du ...
Changement de mot de passe immédiatement
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe tout de suite parce qu'il y a quelqu'un qui utilise ma messagerie avec mon mot de passe et il faut que...
Plus accès à ma boîte mail outlook
Bonjour, j'ai un souci avec ma boîte mail, j'ai ce message depuis 14h que j'essaie de me connecter. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci Nous avon...
Outlook ne charge plus les messages
Bonjour tout le monde ! Depuis 1 semaine, Outlook ne charge plus les messages reçus et il n'y a rien dans ma boite free. Quelqu'un pourrait-il me do...
Papier à lettres
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment créer du papier à lettres sur Outlook (non express !!!) et sur Windows VISTA ? La boîte de dialo...
Gifs sur outlook 2007
Bonjour, pourquoi les gifs ne sont-ils pas "animés" sur ma messagerie Outlook 2007 ? et le sont sur gmail?? Merci pour votre réponse et éventuelleme...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe je souhaite le récupérer
Piratage
Résolu/FerméBonjour voila je me suis fait pirater ma boite mail hier depuis avoir changer mon mot de passe je n ai plus aucun messages qui arrive a mon adresse ...
Récupérer un compte hotmail clôturé
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu besoin de me reconnecter à ma messagerie hotmail que je n'avais pas utilisée depuis très longtemps. Cependant ...
Récupération mails
Bonjour, J ai récemment installé Outlook sur mon pc, je viens de l utiliser pour la première fois et je me rends compte que tous mes mails ont été ...
Mails plus reçus depuis fin mai!
Bonjour, Ce post concerne le mail Hotmail de mon papa. J'ai également une adresse Hotmail mais je n'ai aucun problème. Lorsque l'on se connecte...
Copie intégrale fichier outlook
Bonjour, Je souhaiterais faire une copie de sauvegarde de tous mes messages outlook inbox outbox et tous les dossiers d'archivage. Comment dois-j...
Perdu mot de passe outlook
Bonjour, perdu mot de passe outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Plus d accé a ma messagerie
Bonjour, bonjour moi aussi mon problème es que je ne peut plus accédé a ma messagerie mon mot de passe a était changer mes rien n y fait comment lir...
Mettre le logo outlook de messagerie sur bureau
RésoluBonjour, je suis sur la messagerie Outlook avec Darty. mais je n'ai pas le logo outlook, comment je peux faire pour le trouver. merci de vos répons...
Compte outllook mot de passe
Bonjour, problème de mot de passe refusé sur mes comptes Microsoft outlook pourquoi à chaque fois le mdp est refusé ..?compte outllook mot de pass...
Email de outlook que j'ai reçu
RésoluBonjour, J'ai encore reçu ça ce matin et cet email est un vrai.Merci Cher(ère) utilisateur(trice), Précédemment cette année, nous vous avons présen...
Outlook configuration erreur envoi messages
Bonjour, Mes adresses emails configurées correctement sur outlook (entre autres une @yahoo.fr) donnent OK aux 4 premiers tests (connexion, sm...
"mailbox is xx% of quota"
Bonsoir à tous ! Je viens à la pêche aux info car je pense avoir tout essayé.. Mon compte mail est en iMAP, et m'affichais le message que la boi...
Adresse e-mail
Résolu/FerméBonjour, Je comprend pas trop ce que tu recherches ... Aurait - tu besoin de créer une adresse e-mail ?
Comment localiser adresse mail outlook
Bonjour, je me suis faite arnaquer er les gendarme me disent qu'une adresse outlook ne peux pas se localiser pouvez vous m'aider merci Co...
Pb de outlook
assalmo alicom j'ai configurer gmail sur mon outlook mais lors du test j'ai obtenue message d'erreur de mot de passe malgré que qu'il vrai je ai mê...
Probleme de outlook
assalmo alicom j'ai configurer mon compte gmail sur mon outlook. Mais lors du test j'ai obtenue message d'erreur de mot de passe malgré que je suis s...
Contacts
Bonjour, Lorsque je désire envoyer un message à plusieurs contacts, outlook n'affiche qu'une petite partie de ces contacts. Comment faire pour avoir ...
Je n'arrive pas à configurer outlook pour lire mes mails orange
Bonjour, je n'arrive pas à configurer outlook pour lire mes mails. Je suis chez Orange et j'ai tenté de configurer ma messagerie orange ou yahoo mai...
Qu'est ce qu'un compte microsoft
RésoluBonjour, Je cherchais un logiciel pour transformer les fichiers wps (works) en word. L'ordinateur propose un convertisseur gratuit dans windows stor...
Spam
Bonjour* mes courriels sont considérés comme des spams et me reviennent. Solution SVP! Merci d'avance*
Soucis suite à la mise à jour outlook
Bonjour, Il y a quelques jours Outlook a fait une mise à jour, ce qui a changé toute la mise en page de ma boite mail, bon passe encore je peux m’h...
Outlook met 15 minutes à s'ouvrir
Bonjour, quelqu'un saurait-il pourquoi il met si longtemps étant donné qu'ensuite, il tourne tout à fait normalement... merci de votre aide ...
Reinitialiser un mot de passe serveur pour messagerie outlook
Bonjour, J'utilise la messagerie outlook et j'ai fais une manipulation qui m'empeche de recevoir mes mails. Je suis allée verifier le pop.cegetel...