Les discussions
Identités outlook express
Bonjour, Je gère plusieurs identités dans outlook express 6.Je me connecte sur l'identité par défaut, je réceptionne les messages et quand je change d...
Beug de config outlook express 5 !
bonjour, j'ai des ptit problémes bien ch**** avec outlook express ! avant j'avais windows 98se, et j'avais installé outlook, sans pb, ... mais là...
Mot de passe sous outlook
Bonjour, Mon OS est XP.J'ai paramétré correctement mon Outlook en cochant bien les cases mémoriser mon mot de passe mais chaque fois que je consulte m...
Mot de passe outlook 2000
bonjour j'utilise outlook 2000 avec Exchange 2000 server Le mot de passe sur mon server Exchange correspond en fait à mon mot de passe de connexion ré...
Outlook
salut est-ce que qq peu m'aider voilà g un reseau local de 5 postes et je voudrais partage l'agenda d'Outlook c a d g un agenda general pour tous le...
Messagerie outlook
Bonjour, Après avoir télécharger une mise à jour de MSN Explorer, je n'arrive plus à ouvrir Outlook. Lorsque je veux lancer le logiciel, une fenêtre a...
Partage outlook sous xp
J'ai deux utilisateur XP, mais je souhaite qu'ils partage le mêm compte Outlook Express. Je n'y arrive pas Merci
Quid outlook 2000 avec =/= adresses e-mail
Hello ! Je suis totalement novice point de vue Internet, alors ma question vous fera peut-être hurler de rire...mais bon, j'me lance. Comment program...
Pb d'affichage outlook
bonjour, lorsque,avec outlook2000 , je visualise un mail au format html, au lieu de s'afficher, le mail contient le code html je pense qu'il doit y a...
Pieces jointes avec outlook
bonjour tout le monde j'ai un pb avec mon outlook, je ne peux plus consulter les pieces jointes envoyées, le message suivant s'affiche' outlook expres...
Démarrage outlook express sous xp
Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de démarrage "outlook express", le logiciel ne s'ouvre pas. Une fenêtre m'indique que la mémoire de mon ordina...
Gestion des identités sous outlook 2002
Bonjour, j'utilise outlook 2002 (office XP pro) avec 2 comptes. tout marche bien mais quand je reçois des messages je ne sais pas à quel compte ils o...
Config xp pour outlook express 6
bonsoir!! voilà j'ai un petit probleme. je viens d'installer xp pro sur mon pc. et j'ai créé un compte admin et un compte utilisateur. cependant j'ai ...
Outlook express 6
bonjour, quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'obtenir un accusé réception automatique d'un message lorsque celui-ci est lu par le destina...
Outlook m'empeche d'ouvrir mes pieces jointes
Bonjour a tous Outlook m'empeche donc d'acceder aux pieces jointes envoyées! mais pas tous apparement ?? il les juges non fiable?? que faire docteur?...
Outlook (mailbombing)
Comment empêcher l'envoi de mail via Outlook par une autre application tel que viru. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas où et comment para...
Outlook express classement messages
J'ai classé les messages envoyés et reçus dans divers dossiers en fonction de leur nature ces dossiers comportent des sous dossiers qui à leur tour co...
Outlook
bonjour, 1-une connexion ADSL pour deux PC partagé avec un hub (routeur pour plus tard) donc une fois l'un, une fois l'autre. 2-PC1 : outlook > utili...
Problème avec outlook express 6
FerméVoici un message que j'ai trouvé dans le forum et qui m'arrive présentement. Malheureusement, dans les réponses, on suggère de changer de logiciel de...
Archive notes-outlook2000
Existe-t-il un moyen de récupérer les archives Notes(4.5) pour les rendre accessible via outlook2000 ? Merci de votre aide
Probleme smtp sur outlook. help ?
BONJOUR, Je cherche désespérément à pouvoir continuer à utiliser mon adresse @wanadoo.fr pour envoyer et recevoir mes mails sous Outlook, depuis le J...
Outlook xp
Bonjour à tous, J'ai voulu réorganiser mon carnet d'adresse dans mon "dossier personnel", résultat mes contacts sont nikel chrome. Par contre lorsqu...
Outlook xp - sauvegarde des contacts
Bonjour, je voudrais sauvegarder ma liste des contacts de outlook XP. Mais où se trouve ce fichier et quel est son nom. Lantack
Afficher les entête (headers) dans outlook
Salut, Savez-vous comment on fait, dans outlook 2000 - pas le express - pour afficher les entête (headers) des messages que l'on reçoit.. Merci !
Prb outlook express zone alarm
Voila j'utilise outlook express6 et zone alarm pro, mon problème c que toutes les pieces jointes sont bloqués lors d'envoi de mail. J'ai AVG égallemen...
Problème d'ouverture outlook express
Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, j'ai partitionné mon disque pour avoir Windows 2000 et XP. Outlook Express 6.0 du côté XP met 32 seconde...
Outlook express a l'étranger
Bonjour, je cherche a interroger ma messagerie outlook depuis l'etranger, en me connectant sur un acces adsl quelconque. Or je recois bien mes messa...
Probleme outlook fichier joints
bonsoir pouvez m'aider s'il vous plait alors mon petit problème c'est quand je recois un fichier joints outlook ne le laisse pas passer pourquoi?...
Outlook express
Message d' erreur lors du traitement des taches. Voici le message d' erreur : " Port : 110, sécurisé (SSL) : Non, numéro d' erreur : 0x800CCC18". Si ...
Pb outlook xp
bonjour j'ai installé incredimail pour outlook xp en version us (il s'intregre a outlook xp) il est genial mais j'ai un pb lors de l'envoi de messag...
Fichiers joints - outlook
Bonjour, Lorsque l'on recoit plusieurs pieces jointes dans un message, existe-t-il une maniere des toutes les ouvrir (ou de les sauvegarder) en une s...
Nombre max. d'e-mail avec outlook express
Bonjour, Quelqu'un connait-il le nombre maximal d'e-mail que l'on peut envoyer en une seule fois via Outlook Express ? Merci d'avance. Gess
Outlook express
bonjour lorsque je me connecte a outlook en bas de l'ecran m'apparait sur 6 cm environ le haut de mon serveur qui est wanadoo comment puis je avoir ...
Outlook
Lorsque je veux outlook, j'ai le message suivant : Outlook Express n'a pas pu démarrer le fichier MSO DLL n'a pas pu être chargé. Pouvez-vous me dire...
Pb impression depuis outlook express
J'ai un petit soucis, quelqu'un à t'il déjà rencontré des pbs d'impressions depuis outlook express 5.5 sous Win 98 SE ? Parce que mon poste refuse d...
Outlook 2000...
Bonjour Je voudrais savoir comment récuperer ma boite de reception sur un autre PC sans pour autant les suprimés dans le serveur microsoft exchange....
Importation de .pst sous outlook express
comment faire ? firechris !
Outlook 2000 et lotus notes
récupérer son carnet d'adresse et ses mails dans des dossiers sous LOTUS NOTES. son service informatique lui dit que c'est impossible..je me dis qu'il...
Recherche outlook 98
Je n'arrive pas à trouver le logiciel Outlook 98, j'ai cherché dans Google et Kazaa. Ou pourrrait je le trouver? Merci à tous.
Prob compte outlook
Salut ! Voila g reinstalé windows et je n'arrive pas à configurer mon compte de messagerie.Avant j'etais chez aol alors je ne connais pas trop outloo...
Outlook express
bonjour a tous voila une simple question je juste savoir ou sont sauvegarde les messages de outlook expres version 5 avec windows 2000 pro merci e vos...
Pièces jointes dans outlook express
salut tout le monde ! j'ai un pb de pièces jointes avec outlook express il me dit que l'accès aux pièces jointes depuis outlook express a été supprimé...
Piece jointes avec outlook
Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir les pieces jointes de tous mes mails il me dit accès supprimer au piece jointes car jugé non fiable. C'est la vers...
Outlook
salut avant de formater(win2000) mon pc j'avais 1877 emails dans ma boite de reception d'outlook je les compacter et je les ai mis dans un endroit sur...
Mise en page messages outlook express
Salut ! Voici mon blème : quand j'imprime des messages reçus sous outlook express, il y a une marge du bas ENORME, c a d un message de 30 lignes est i...
Problème outlook sous xp
Bonjour, Dans Outlook, quand j'envoie un message et que je clique sur la touche "A" d'adressage, une fenêtre s'ouvre "Choisir des noms" puis "Tapez le...
Cmt importer mon carnet d'adr. sur outlook ?
J'ai perdu mes infos sur Microsoft Outlook après un formatage. Je n'arrive pas à les rapatrier... Comment faire ? Alain gaulois_och@yahoo.fr
Problème partage/outlook sur poste serveur
J'ai deux PC (un PC bureau + un portable Centrino) qui se partagent une connexion adsl chez club-internet par un réseau WI-FI en ad-hoc. Tous les deux...
Probleme de signature ds outlook 2002
je n'arrive pas a envoié des mails avec le prog microsoft outlook, quand j'envois il me met un message comme quoi je n'ai pas de signature numerique,m...
Retrouver carnet d'adresses outlook
Slt - J'ai du reformater Mon disk en urgence, et ai juste fait une copie (et non sauvegarde) de son contenu avant. Quelqu'un sait -il dans quel fichie...