Les discussions

Identités outlook express

Bonjour, Je gère plusieurs identités dans outlook express 6.Je me connecte sur l'identité par défaut, je réceptionne les messages et quand je change d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
MALREGG

Beug de config outlook express 5 !

bonjour, j'ai des ptit problémes bien ch**** avec outlook express ! avant j'avais windows 98se, et j'avais installé outlook, sans pb, ... mais là...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
blbg

Mot de passe sous outlook

Bonjour, Mon OS est XP.J'ai paramétré correctement mon Outlook en cochant bien les cases mémoriser mon mot de passe mais chaque fois que je consulte m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Frank_IT

Mot de passe outlook 2000

bonjour j'utilise outlook 2000 avec Exchange 2000 server Le mot de passe sur mon server Exchange correspond en fait à mon mot de passe de connexion ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
choubaka

Outlook

salut est-ce que qq peu m'aider voilà g un reseau local de 5 postes et je voudrais partage l'agenda d'Outlook c a d g un agenda general pour tous le...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Tranbe

Messagerie outlook

Bonjour, Après avoir télécharger une mise à jour de MSN Explorer, je n'arrive plus à ouvrir Outlook. Lorsque je veux lancer le logiciel, une fenêtre a...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
Henri BODDAERD

Partage outlook sous xp

J'ai deux utilisateur XP, mais je souhaite qu'ils partage le mêm compte Outlook Express. Je n'y arrive pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
foobar47

Quid outlook 2000 avec =/= adresses e-mail

Hello ! Je suis totalement novice point de vue Internet, alors ma question vous fera peut-être hurler de rire...mais bon, j'me lance. Comment program...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
macmj

Pb d'affichage outlook

bonjour, lorsque,avec outlook2000 , je visualise un mail au format html, au lieu de s'afficher, le mail contient le code html je pense qu'il doit y a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
julien

Pieces jointes avec outlook

bonjour tout le monde j'ai un pb avec mon outlook, je ne peux plus consulter les pieces jointes envoyées, le message suivant s'affiche' outlook expres...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
manon19

Démarrage outlook express sous xp

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de démarrage "outlook express", le logiciel ne s'ouvre pas. Une fenêtre m'indique que la mémoire de mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
Fada09

Gestion des identités sous outlook 2002

Bonjour, j'utilise outlook 2002 (office XP pro) avec 2 comptes. tout marche bien mais quand je reçois des messages je ne sais pas à quel compte ils o...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
patator

Config xp pour outlook express 6

bonsoir!! voilà j'ai un petit probleme. je viens d'installer xp pro sur mon pc. et j'ai créé un compte admin et un compte utilisateur. cependant j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Pascal

Outlook express 6

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'obtenir un accusé réception automatique d'un message lorsque celui-ci est lu par le destina...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
sebsauvage

Outlook m'empeche d'ouvrir mes pieces jointes

Bonjour a tous Outlook m'empeche donc d'acceder aux pieces jointes envoyées! mais pas tous apparement ?? il les juges non fiable?? que faire docteur?...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
steves

Outlook (mailbombing)

Comment empêcher l'envoi de mail via Outlook par une autre application tel que viru. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas où et comment para...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
sebsauvage

Outlook express classement messages

J'ai classé les messages envoyés et reçus dans divers dossiers en fonction de leur nature ces dossiers comportent des sous dossiers qui à leur tour co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
jipicy

Outlook

bonjour, 1-une connexion ADSL pour deux PC partagé avec un hub (routeur pour plus tard) donc une fois l'un, une fois l'autre. 2-PC1 : outlook > utili...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2003 par
jipicy

Problème avec outlook express 6

Fermé

Voici un message que j'ai trouvé dans le forum et qui m'arrive présentement. Malheureusement, dans les réponses, on suggère de changer de logiciel de...

Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Eaulive

Archive notes-outlook2000

Existe-t-il un moyen de récupérer les archives Notes(4.5) pour les rendre accessible via outlook2000 ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
gvi

Probleme smtp sur outlook. help ?

BONJOUR, Je cherche désespérément à pouvoir continuer à utiliser mon adresse @wanadoo.fr pour envoyer et recevoir mes mails sous Outlook, depuis le J...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
jbdestre

Outlook xp

Bonjour à tous, J'ai voulu réorganiser mon carnet d'adresse dans mon "dossier personnel", résultat mes contacts sont nikel chrome. Par contre lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
elfennec

Outlook xp - sauvegarde des contacts

Bonjour, je voudrais sauvegarder ma liste des contacts de outlook XP. Mais où se trouve ce fichier et quel est son nom. Lantack

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2003 par
elfennec

Afficher les entête (headers) dans outlook

Salut, Savez-vous comment on fait, dans outlook 2000 - pas le express - pour afficher les entête (headers) des messages que l'on reçoit.. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
wAx

Prb outlook express zone alarm

Voila j'utilise outlook express6 et zone alarm pro, mon problème c que toutes les pieces jointes sont bloqués lors d'envoi de mail. J'ai AVG égallemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
Fu Xuen

Problème d'ouverture outlook express

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, j'ai partitionné mon disque pour avoir Windows 2000 et XP. Outlook Express 6.0 du côté XP met 32 seconde...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
Gess

Outlook express a l'étranger

Bonjour, je cherche a interroger ma messagerie outlook depuis l'etranger, en me connectant sur un acces adsl quelconque. Or je recois bien mes messa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
jbdestre

Probleme outlook fichier joints

bonsoir pouvez m'aider s'il vous plait alors mon petit problème c'est quand je recois un fichier joints outlook ne le laisse pas passer pourquoi?...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
marilyne

Outlook express

Message d' erreur lors du traitement des taches. Voici le message d' erreur : " Port : 110, sécurisé (SSL) : Non, numéro d' erreur : 0x800CCC18". Si ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
stef

Pb outlook xp

bonjour j'ai installé incredimail pour outlook xp en version us (il s'intregre a outlook xp) il est genial mais j'ai un pb lors de l'envoi de messag...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2003 par
BmV

Fichiers joints - outlook

Bonjour, Lorsque l'on recoit plusieurs pieces jointes dans un message, existe-t-il une maniere des toutes les ouvrir (ou de les sauvegarder) en une s...

Pitu

Nombre max. d'e-mail avec outlook express

Bonjour, Quelqu'un connait-il le nombre maximal d'e-mail que l'on peut envoyer en une seule fois via Outlook Express ? Merci d'avance. Gess

Pitu

Outlook express

bonjour lorsque je me connecte a outlook en bas de l'ecran m'apparait sur 6 cm environ le haut de mon serveur qui est wanadoo comment puis je avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
nourssia

Outlook

Lorsque je veux outlook, j'ai le message suivant : Outlook Express n'a pas pu démarrer le fichier MSO DLL n'a pas pu être chargé. Pouvez-vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2003 par
l'orangé

Pb impression depuis outlook express

J'ai un petit soucis, quelqu'un à t'il déjà rencontré des pbs d'impressions depuis outlook express 5.5 sous Win 98 SE ? Parce que mon poste refuse d...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2003 par
Jean CESSAC

Outlook 2000...

Bonjour Je voudrais savoir comment récuperer ma boite de reception sur un autre PC sans pour autant les suprimés dans le serveur microsoft exchange....

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
yan

Importation de .pst sous outlook express

comment faire ? firechris !

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2003 par
Ova

Outlook 2000 et lotus notes

récupérer son carnet d'adresse et ses mails dans des dossiers sous LOTUS NOTES. son service informatique lui dit que c'est impossible..je me dis qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
yacine

Recherche outlook 98

Je n'arrive pas à trouver le logiciel Outlook 98, j'ai cherché dans Google et Kazaa. Ou pourrrait je le trouver? Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
Dex

Prob compte outlook

Salut ! Voila g reinstalé windows et je n'arrive pas à configurer mon compte de messagerie.Avant j'etais chez aol alors je ne connais pas trop outloo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
Utilisateur anonyme

Outlook express

bonjour a tous voila une simple question je juste savoir ou sont sauvegarde les messages de outlook expres version 5 avec windows 2000 pro merci e vos...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
Taupophile

Pièces jointes dans outlook express

salut tout le monde ! j'ai un pb de pièces jointes avec outlook express il me dit que l'accès aux pièces jointes depuis outlook express a été supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
kelen

Piece jointes avec outlook

Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir les pieces jointes de tous mes mails il me dit accès supprimer au piece jointes car jugé non fiable. C'est la vers...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
TOFF

Outlook

salut avant de formater(win2000) mon pc j'avais 1877 emails dans ma boite de reception d'outlook je les compacter et je les ai mis dans un endroit sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
BmV

Mise en page messages outlook express

Salut ! Voici mon blème : quand j'imprime des messages reçus sous outlook express, il y a une marge du bas ENORME, c a d un message de 30 lignes est i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
Utilisateur anonyme

Problème outlook sous xp

Bonjour, Dans Outlook, quand j'envoie un message et que je clique sur la touche "A" d'adressage, une fenêtre s'ouvre "Choisir des noms" puis "Tapez le...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
Gisline

Cmt importer mon carnet d'adr. sur outlook ?

J'ai perdu mes infos sur Microsoft Outlook après un formatage. Je n'arrive pas à les rapatrier... Comment faire ? Alain gaulois_och@yahoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
Alain

Problème partage/outlook sur poste serveur

J'ai deux PC (un PC bureau + un portable Centrino) qui se partagent une connexion adsl chez club-internet par un réseau WI-FI en ad-hoc. Tous les deux...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
fanou

Probleme de signature ds outlook 2002

je n'arrive pas a envoié des mails avec le prog microsoft outlook, quand j'envois il me met un message comme quoi je n'ai pas de signature numerique,m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2003 par
Fu Xuen

Retrouver carnet d'adresses outlook

Slt - J'ai du reformater Mon disk en urgence, et ai juste fait une copie (et non sauvegarde) de son contenu avant. Quelqu'un sait -il dans quel fichie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2003 par
Poulet
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 12 113