Outlook Express
Bastoune
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stef -
stef -
Message d' erreur lors du traitement des taches. Voici le message d' erreur :
" Port : 110, sécurisé (SSL) : Non, numéro d' erreur : 0x800CCC18".
Si quelqu'un peut m' aider. Merci d' avance!
" Port : 110, sécurisé (SSL) : Non, numéro d' erreur : 0x800CCC18".
Si quelqu'un peut m' aider. Merci d' avance!
6 réponses
-
Bonjour Bastoune, bonjour à tous,
Je suppose que tu voulais envoyer des messages... quel fournisseur ? quelle adresse pour le serveur smtp ? as-tu coché une option d'authentification ? laquelle, pourquoi ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl -
Le serveur POP que tu utilises pour récuperer ton courrier n'accepte pas les mots de passe sécuriser.
Il faut donc désactiver l'authentification securisée, donc dans Outlook Express :
Outils\Comptes --> choisi ton serveur de courrier, puis dans l'onglet Serveurs enlever la coche (si il y en a une) de "Connexion utilisant l'authentification par mot de passe sécuriser".
Si il n'y a pas cette coche, alors je me suis trompé. -
Zagor,
Lorsque je désactive l' authentification sécurisée, le serveur ne reconnait pas mon mot de passe qui est pourtant bien configuré (je l' ai vérifié à maintes reprises). -
Bonsoir Bastoune, Zagor5, bonsoir à tous,
Quel est ton fournisseur de messagerie ?
Ipl -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour Bastoune, bonjour à tous,
Zut ! je te demandais (avec insistance) ton fournisseur de messagerie parce que j'en connais beaucoup mais... pas Tiscali : je ne sais pas s'ils ont un serveur réclamant une authentification !
Fais bien attention à ces infos ! au bas de l'onglet "Serveurs" il y a 2 cases relatives à l'authentification : ce n'est pas toi qui choisis au hasard, il te faut mettre ce que le serveur du fournisseur exige !
Ipl