Rumeurs sur Outlook Express

Utilisateur anonyme -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous !

Y'a beaucoup de gens qui disent "Outlook Express, c'est nul, c'est un nid à virus, c'est lent, c'est pas assez sécurisé, c'est le pire logiciel de mailing, etc...".

Je voudrais savoir ce que vous en pensez cet est-ce que vous partagez cet avis. Parce que moi, je l'utilise depuis longtemps, et je ne m'en plains pas... je ne comprends pas toutes ces critiques...

N'hésitez pas à donner votre avis !! :-)) et merci d'avance...

A++

Thomas :-))
O|O
\_/
A voir également:

12 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonjour Thomas, bonjour à tous,

>N'hésitez pas à donner votre avis !!
...
Cà part vite en troll ces sujets là !!!

Je suis très satisfait de mon Outlook Express à la condition de prendre les précautions nécessaires !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Utilisateur anonyme

Oups, désolé, alors.... Je ne voulais pas que ça parte en troll... :-(

Est-ce que un modo pourrait vérouiller ce post car je ne voudrais pas que ça parte en troll... ;-))

A++

O|O
\_/
0
Utilisateur anonyme

Excusz-moi pour ce post...

A++

O|O
\_/
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Non... il serait toujours temps de bloquer si besoin était ! ;-)

Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Salut à tous
Je suis du même avis que Ipl et en plus je viens d'installer mailwasher. Il ressemble au gros barraqué qu'on trouve à l'entrée des boites de nuit (Mailwasher pas Ipl).

Claude
0

Bonsoir Claude,

>gros barraqué
Si, si ! moi aussi ! ;-)

Ipl
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700 > ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'était pas de dire barraqué qui me génait, cétait de dire gros

Claude
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585 > ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

OK ! ;-)

Gros, non !

Ipl
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonjour à tous
Je voudrais redevenir sérieux 2 minutes.
Mailwasher est un antispam à condition qu'on l'aide c'est à dire qu'on alimente sa liste noire. Ensuite ce n'est pas parce qu'il signale un mail comme "normal" qu'il ne faut pas se méfier. Il ne faut surtout pas le confondre avec un antivirus
J'ai reçu il y a 10 minutes un mail émis soit-disant par "Support Microsoft.com" et qui concernait la référence d'une mise àjour. Quand j'ai vérifié les propriétés mon antivirus a vu rouge tout de suite. Heureusement pour moi ! Pourtant Microsoft comme nom ça inspire confiance (j'en vois qui sourient).

Claude
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Tiens donc ! Moi aussi je reçois soudainement un paquet de mails venant (enfin censés venir) de Microsoft avec des pièces jointes suspectes !-(((
0

Bonjour Claude, bonjour à tous,

Oui... attention aussi aux retours du Mailer-Daemon (avis de non distribution) ! on a tendance à avoir confiance, sauf lorsqu'on n'a pas envoyé d'e-mail !

Ipl
0
bean Messages postés 1927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut ipl.

moi je me porte bien avec Eudora.
moins de fonctionnalités que outlook mais bon....

sinon, c'est pas l'objet de ce thread, mais puisque t'en parles,
a propos des avis de nom distribution:

J'en ai reçu deux ou trois ces dernières semaines sur mon courrrier pro, comme si mon adresse était utilisée par un spammeur: 3 ou quatres personnes à qui j'ai jamais écrit vu les adresses du style liste de distribution à la façon spam justement...
Un truc nouveau ?

bean :-)
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonsoir à tous,
Qu'est-ce qu'un troll?
Qu'est-ce qu'un tread?
Quand au mail du support de microsoft, c'est un nouveau virus ou tryan (je ne sais plus), j'ai vu ça récement sur secuser je crois...

http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....
0

Bonsoir txiki, bonsoir à tous,

>Qu'est-ce qu'un troll?
Il s'agit d'une question posée ou d'une réflexion faite volontairement dans le but de déclancher une polémique, voire des disputes, voire plus grave ! (une discussion interminable ou chacun campe sur ses positions... en imagines-tu ?)
Je crois que le troll est le gars qui lance le sujet mais que, par extension, c'est devenu le fil de discussion lui-même !
Un troll est comme un spam ou un virus pour les forums ! çà a déjà provoqué de gros dégats sur certains forums et il y a des internautes que çà amuse, qui vont de forum en forum et qui décomptent le nombre de posts ou la durée... il convient, pour les modérateurs, de savoir les détecter et les arrêter !

>Qu'est-ce qu'un tread?
L'explication sera plus courte : c'est un fil de discussion !

Comment dit-on en Basque ? ;-)

Ipl
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut ipl,
Merci pour tes lumières.
En basque, je ne sais pas, honte a moi...

http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....
0

Bonjour txiki,

>En basque, je ne sais pas, honte a moi...
;-) tu conserves toute mon estime et mon admiration !

Ipl
0