Pb impression depuis outlook express
xadrez
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Jean CESSAC -
Jean CESSAC -
J'ai un petit soucis,
quelqu'un à t'il déjà rencontré des pbs d'impressions depuis outlook express 5.5 sous Win 98 SE ?
Parce que mon poste refuse d'imprimer (alors que la config de l'imprimante est correcte et fonctionne depuis word excel etc.) depuis outlook express (message : imprimante introuvable)
J'ai vérifié la base de registre entre deux postes (1 qui marche et 1 qui marche pas) et il n'y a aucune différence.
J'ai aussi désinstallé / réinstallé outlook... sans effet.
J'ai aussi essayé avec une autre imprimante (et autre driver)... sans effet non plus.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez
quelqu'un à t'il déjà rencontré des pbs d'impressions depuis outlook express 5.5 sous Win 98 SE ?
Parce que mon poste refuse d'imprimer (alors que la config de l'imprimante est correcte et fonctionne depuis word excel etc.) depuis outlook express (message : imprimante introuvable)
J'ai vérifié la base de registre entre deux postes (1 qui marche et 1 qui marche pas) et il n'y a aucune différence.
J'ai aussi désinstallé / réinstallé outlook... sans effet.
J'ai aussi essayé avec une autre imprimante (et autre driver)... sans effet non plus.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
A voir également:
- Pb impression depuis outlook express
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
Alors ? Personne n'a une idée ? SVP ?
Est ce que tu as la même version de explorer. Car de temps en temps il y a des problèmes lorsqu' on a une version 5 d'outlook et 4 d'explorer.
Salut à tous,
Et comment c'est possible d'avoir 1 version 5 d'outlook et 4 d'explorer ? On installe IE, quelque soit la version, qui, lui, installe le module outlook. les 2 sont très liés. J'avais déjà tenté de le faire sans succès (avec IE6, en manuel et en n'installant pas outlook, eh, bien, il me l'a installé quand même outlook 6).
http://abarka.free.fr
les outils ressemblent au propriétaire.
Et comment c'est possible d'avoir 1 version 5 d'outlook et 4 d'explorer ? On installe IE, quelque soit la version, qui, lui, installe le module outlook. les 2 sont très liés. J'avais déjà tenté de le faire sans succès (avec IE6, en manuel et en n'installant pas outlook, eh, bien, il me l'a installé quand même outlook 6).
http://abarka.free.fr
les outils ressemblent au propriétaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question