Probleme outlook fichier joints

pinochio -  
 marilyne -
bonsoir pouvez m'aider s'il vous plait alors mon petit problème
c'est quand je recois un fichier joints outlook ne le laisse pas passer pourquoi? et y'a t'il une solution dans les parametres d'outlook express si oui merci de m'en faire part merci a vous d'avance pinochioA+ sur le forum merci...................
A voir également:

11 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Une recherche dans le forum ;) ?

-= Fu Xuen =-
0
lynx eye Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que l'option ne pas ouvrir de pieces jointes suceptibles de contenir un virus est cochée ?
0
maxou

même pbl que toi as tu eu une reponse pour s'en sortir, merci
0
Daruku Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareils que vous, et impossible de trouver le paramètre à régler.
Autre bizarrerie, au boulot j'utilise Eudora, et quand j'envois une pièce jointe, elle n'arrive que si je la glisse dans la zone de saisie, pas si elle est dans le champs des pièces jointes à lier.
J'ai l'impression qu'il est succeptible Outlook...
Je continue mes recherches, je vous tiens au courant.

++

^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daruku Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la réponse est plus bas dans ce forum :o)

Pour Outlook XP, téléchargez Outlook XP Unlocker sur http://www.laboratoire-microsoft.org/downloads/?id=22 "

si tu n'es pas sous XP, c'est aussi plus bas dans le forum ;o)

^_^
0
SLEB Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut à tous,
Pour le problème des pièces jointes :
- Ouvrir Outllok,
- outils,
- options,
- sécurité,
- décocher la case " ne pas autoriser l'onverture ..."

Gwenn ha Du
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Cela fonctionne avec Outlook Express, et non Office Outlook.

-= Fu Xuen =-
0
SLEB Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut à tous,
Oui, mais pinochio avait bien précisé y'a t'il une solution dans les parametres d'outlook express.
-)))

Gwenn ha Du
0

Je précisais juste, rapport aux autres messages ;).

-= Fu Xuen =-
0
dejan Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Pour info, si vous avez comme Firewall Zone Alarm Pro la protection interne des E-mail bloque les pièces jointes pouvant representer un risque, même si elles ne sont pas infectées.
Du coup vous n'avez plus accés à celles-ci.

(::()::)
0
marilyne

voila a chaque fois que je consulte un message recu il disparait apres lecture... comment configurer ceci au debut ils restaient bien dans message recu... j'ai du modifier qqch..moi koi?!
0
siguimundi

salut vas chez miccosoft à l'@ suivante:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;f290497

tu y trouvera ta réponse.
tiens moi au courant
0
marilyne

merci j 'ai trouvé une reponse sur le forum: probleme d'affichage!
merci!!!!
0