Outlook express , envoie de messages

clovis -  
txiki Messages postés 6819 Statut Contributeur -
Salut tout le monde
j'ai des problèmes avec ma messagerie Outlook Express ( j'ai Win XP famil ; IE6 ) Lorsque je reçois des messages pas de problèmes tous rentrent parfaitement ( les 2 télés s'allument en continues jusqu'a la réception totale des messages ) par contre lorsque j'envoie un message avec des images ( j'ai fais un essai avec une image de 100 ko) alors c'est la cata. Le message commence à partir, les télés clignotent puis s'arrêtent, puis reprennent puis tout est bloqué. J'ai fais plusieurs essais , hier je croyais que le réseau était saturé ( dernier jour du mois ) et aujourd'hui cela ne marche pas mieux. Il y t'il quelque chose de mal configuré dans ma connexion ou dans mon modem avec XP? ( j'ai XP que depuis 3 jours )
Modem OLITEC PCI V92 Ready V2 Data,Fax Modem
la connexion internet marche normalement
merci pour vos réponses
Clovis
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6819 Statut Contributeur 523

Salut clovis,
Ben à priori, c'est ta config de messagerie qui foire.
Au fait, avant, tu pouvais envoyer sans Pb où alors tu a le PC depuis 3 jours. Si c'est le cas, regarde les paramètres de config de ta boite aux lettres.
serveur de courrier entrant et serveur de courrier sortant (tout est indiqué sur le papier que t'a envoyé ton fournisseur d'accès).
Lance OExpress, outils\comptes\propriétés\serveurs
Voilà, @ + ;-)

http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....
0