Piece jointes avec outlook
toff
-
TOFF -
TOFF -
Bonjour,
lorsque j'essaye d'ouvrir les pieces jointes de tous mes mails il me dit accès supprimer au piece jointes car jugé non fiable.
C'est la version donnér avec le pack wanadoo adsl 512 kbde cet année. Merci beaucoup pour toute aide car je ne peux finir mon rapport ,de stage et c très gênant !!!!
lorsque j'essaye d'ouvrir les pieces jointes de tous mes mails il me dit accès supprimer au piece jointes car jugé non fiable.
C'est la version donnér avec le pack wanadoo adsl 512 kbde cet année. Merci beaucoup pour toute aide car je ne peux finir mon rapport ,de stage et c très gênant !!!!
A voir également:
- Piece jointes avec outlook
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Publipostage outlook avec pièce jointe pdf ✓ - Forum Word
- Mesurer une pièce avec son téléphone - Guide
4 réponses
il faut utiliser un logiciel ki s'appelle Outlook unlocker
Il est dispo notamment à l'adresse suivante :
http://www.laboratoire-microsoft.org/cd/outils/xpunlock/
Il est dispo notamment à l'adresse suivante :
http://www.laboratoire-microsoft.org/cd/outils/xpunlock/
Je pense que c'est la position antivirus qui est enclanchée.
Il faut entrer dans les "Options " de OUTLOOK, ouvrir l'onglet "Sécurité", et dans la protection antivirus, il faut décocher la case: Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes...
Ne pas oublier de cliquer sur "appliquer", puis sur "OK" mais attention après de ne pas ouvrir n'importe quelle piéce jointe d'un expéditeur que tu ne connais pas, les virus rentrent par là...
Bon courage pour ton rapport, et dis nous si celà à marché.
Salut @ + Poutoum !
Il faut entrer dans les "Options " de OUTLOOK, ouvrir l'onglet "Sécurité", et dans la protection antivirus, il faut décocher la case: Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes...
Ne pas oublier de cliquer sur "appliquer", puis sur "OK" mais attention après de ne pas ouvrir n'importe quelle piéce jointe d'un expéditeur que tu ne connais pas, les virus rentrent par là...
Bon courage pour ton rapport, et dis nous si celà à marché.
Salut @ + Poutoum !