Problème Outlook Express

French -  
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je dispose de Windows Millenium et Outlook Express 6.
Outlook Express efface systématiquement toutes les pièces jointes des messages contenues dans ma boîte aux lettres et bien sûr des nouveaux messages que je reçois .
Comment puis-je faire pour arrêter l'effacement systématique des pièces jointes aux messages ?
Merci bcp d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9

Bonjour French,

C'est un vrai problème d'effacement ou un simple souci d'accès ?
A tout hasard :
http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=268207&page=1
A+
0
French

Effectivement, il faut préciser Outlook Express supprime systématiquement l'acces aux pieces jointes des messages electroniques . Comment faire pour acceder à nouveau aux pieces jointes de mes messages ?
Merci d'avance pour votre collaboration !
Rappel : il s'agit Outlook Express 6
0
pétouin

Pour résoudre ce problème de pièces jointes éliminées sur Outlook Express 6, voici la démarche à suivre :
- Il suffit d’ouvrir votre logiciel de messagerie.
- Puis allez sur le menu « Outils », et sélectionnez « Options ».
- Ensuite, allez dans l'onglet « Sécurité ».
- Décochez « ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus ».
- Enfin, cliquez sur le bouton « OK ».
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

C'est justement ce qu'indique le lien donné ci-dessus.

-= Fu Xuen =-
0
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9

Tu me l'ôtes de la bouche ;-)
J'adôôôôôre ta devise, Fu Xuen :)
0