Outlook 2000 et lotus notes

chrislu7 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yacine -
récupérer son carnet d'adresse et ses mails dans des dossiers sous LOTUS NOTES. son service informatique lui dit que c'est impossible..je me dis qu'il doit bien avoir un moyen

"L'Homme est pour avoir de la Joie"
A voir également:

6 réponses

Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157

0
chrislu7

Bonjour Kuching, désolé, j'ignorai avoir un virus sur ma machine malgré mon AV Personnel... je vais voir à le mettre à jour...
merci pour ta réponse.
à +
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157

Ben de rien (O::

A+  K.
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Bonjour chrislu7, Kuching, bonjour à tous,

Pour récupérer les messages de Lotus-Notes, créer un agent qui enverra tous les messages à une autre messagerie ! Je suis sûr que çà marche ! prévoir une messagerie qui va accepter le volume !!!

Pour récupérer le carnet d'adresses... je cherche !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Rebonjour chrislu7,

Pour récupérer l'ensemble du carnet d'adresses, je n'ai jamais fait mais j'ai déjà eu un fichier Excel d'une société qui était sous Notes alors que moi, je n'y étais pas encore...
Donc, je pense qu'il est possible de vider le carnet d'adresses dans un fichier Excel... mais je ne sais pas comment !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrislu7 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, cela est surement possible en effet en sauvant le fichier au format csv ... je le faisais pour un transfert sur palm...
"L'Homme est pour avoir de la Joie"
0
yacine

bonjour,

je cherche à savoir comment avoir la fonction " envoyer vers " dans Fichier à partir de lotus, afin de retrouver le carnet d'adresses de Lotus Notes !! Merci ! et c'est urgent !
0