Les discussions
Outlook plante mon pc
bonsoir, j'ai un probleme concernant la messagerie outlook, en effet a chaque fois que je lance outlook mon pc plante, quand je fait un ctr+alt+suppr...
Erreur outlook
bonjour en créant nouveau message avec outlook ai le mess suivant: une erreur s'est produite à l'ouverture de ce message une erreur s'est produite qu...
Outlook express export adress mail outlook
Bonjour J'ai eu un nouveau ordinateur et je veux transférer les adresses email contenu dans mon répertoire Outlook express dans mon carnet d'adresses...
Probleme avec outlook
probleme avec outlook.impossible de trouver l'hote pop3 numerod' erreur0x800cccod erreur de socket 11001
Insertion de smileys dans outlook express
bonjour à vous je voudrais vous demander une aide.j'ai l'habitude d'envoyer des mails à mes petits enfants avec des smileys. pour cela j'en avai...
Problème paramétrage outlook express
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser ma messagerie Outlook Express. J'ai plusieurs messages : "Impossible de trouver l'hote smtp@neuf.fr, véri...
Outlook - imposible de créer ce papier
RésoluBonjour, lorsque je vais dans créer un le message suivant arrive : imposible de créer ce papier.J'ai pourtant ouvert un nouveau dossier .
[outlook] peut pas envoyer !!!
RésoluSalut à tous, j'ai outlook express et je ne peut pas envoyer de email mais je peut les recevoir. Voici ce que me répond outlook : Impossible d'envo...
Pbm outlook express et yahoo pop3
Pbm lors de l'envoi de messages avec outlook express en choisissant mon compte yahoo, ca ne marche pas, j'ai suivi les instructions de yahoo mais ca n...
Connexion outlook express
Bonjour Je dispose d'un PC de bureau et d'un portable exactement configurés de la même façon pour outlook express. Le portable envoie et reçoit ...
[outlook]débuttant
Salut je veut travaillé avec outlook de microsoft pour la premiere fois et je ne sais pas qesqu'il faut mètre lors de la configuration comme serveur ...
Probleme avec outlook express
bonjour je reçois bien mes mails dans outlook express mais par contre impossible d'en envoyer, j'ai toujours un message d'erreur. merci de m'aider à...
Mêmes adresses outlook sur 2 ordinateurs
RésoluBonjour, Puis-je avec outlook avoir une adresse principale et une secondaire partager sur deux postes. Plus précisément j'ai deux ordinateurs relié a...
Pb : outlook express et boite d'envoi
bonjour, quand j'envoie un message, il se met dans boite d'envoie , il l'envoie mais RESTE toujours dans boite d'envoi du coup, ca m'envoie le mail...
Mails vista et outlook express
Comment recuperer des mails lu par VISTA mails avec outlook express sous XP ? les formats de fichiers etant apparement differents donc pas moyen de ...
Outlook
certains messages sont impossible à supprimer de ma boite. mess d'erreur "fermeture de prog" s'affiche dès que je clique dessus. c'est un virus ?
Outlook ouverture de la messagerie impossible
bonjour c'est la premiere foi que je rentre dans une messagerie le probleme il ,m'est impossible d'ouvrir ma messagerie outlook 6 elle me dit : impos...
Problème avec outlook non résolu
bonjour,encore moi ,qui pourrait me dire comment je peux reconfigurer outlook qui marchait bien et qui subitement ne veut plus rien faire je suis sans...
Pbm récetion de mail sur outlook express
bonsoir, Je me sers habituellement pour mes mails de la boite aux lettres de la poste parce qu' avec OUTLOOK EXPRESS je peux envoyer des messages e...
Outlook capricieux
Boujour à tous J'ai un petit soucis avec Outlook express 6, je ne peux pas envoyer de pieces jointes qui portent une extension "jpg" tout le reste ...
Probleme avec outlook express 6
bonjour je vous enoie ce message parce que j'aie un probleme avec outlook express 6, quand je clique sur boite de reception outlook ce bloque est me ...
Pb outlook
bonjour depuis le formatage du DD, pb pour envoyer les messages via outlok Ci-dessous log au cas ou ....... ! Logfile of HijackThis v1.99.1 Sca...
Outlook - problème d'installation
Résoluhello a tous, j'ai telecharger outlook express mais l'installation ne se fait pas pourriez vous m'aider s'i vous plait?
Paramétrage outlook aujourd'hui impossible
Impossible de paramétrer la page OUTLOOK Ajourd'hui de OUTLOOK 2000 sous Win XP (malgré formatage et réinstallation)
Outlook express
Résolubonjour lorsque je me connecte à outlook express et que j'envoie des messages à des ami(e)s la personne les reçoit mais aussi tous ces contacts que do...
Outlook plante depuis quelques jours...
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, Outlook plante : il se lance normalement, mais lorsque je commence à charger les mails, il se bloque, et j'a...
Pb ms outlook
Bonjour à tous Après avoir formaté mon disque dur j'ai installé avast pour l'essayé Alors je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet mais d...
Liens ds messages outlook ne s'ouvrent pas
RésoluLes liens dans mes messages d'outlook express au lieu d'ouvrir mon navigateur , ouvrent l'Exploreur local (Bureau, Favoris, mesDocuments ...)
Probleme avec outlook express
bonjour sous outlook express quand je clique sur la boite de reception outlook express ce bloque et que le programme ne reponds pas. Probleme avec m...
Hotmail sur outlook??
Bonjour, je souhaiterai pouvoir consulter mon compte hotmail sur Outlook express. Merci
Compte hotmail sur outlook?
Comment puis je retrouver mon compte hotmail en ouvrant Outlook? merci
Outlook perd le mot de passe
Bonjour, A chaque emission réception de message, je perd la connexion. Le mot de passe a disparu et la coche "mémoriser" est vide. Je ressaisis le m...
Formulaire sous outlook 2003
Bonsoir, quelqu'un a-t'il déjà essayer de creer un formulaire qui aiderai la saisie d'un rendez-vous dans l'agenda d'outlook ? Par exemple en p...
Outlook express aucune réception
Bonjour, j'utilise Outlook Express 6 et la messagerie de MSN pour recevoir mes messages mais depuis peu je n'en recoit plus aucun sur Outlook tandis q...
Mes messages sur un seul outlook
Bonjour, J'ai deux ordinateurs avec outlook et microsft outlook 2003 J'ai une adresse email à laposte.net ors quand j'ouvre outlook ou micros...
[outlook express]probleme
salut j'arrive pas à ouvrir outlook il y'a un msg qui s'affiche: Outlook express n'a pas pu etre demaré.l'application n'a pas pu ouvrir la banque de ...
Impossible d'envoi avec outlook
bonjour, j'essaie d'envoyer un courier avec outlook mais cela ne marche pas. Voila ce qu'il me dit: La tâche «POP3 - Envoi» a signalé une er...
Problèmes avec outlook express 6
Bonjour, J'utilisais avec plaisir Outlook Express 6 (avec Windoxs XP Version 2002 Pack 2) sans problème lusqu'à présent (au début j'avais une adres...
Impossible d'ouvrir outlook 2000 sur xp
Bonjour à tous ! J'ai comme un gros problème; dès que j'essaie d'ouvrir Outlook, il me sort un message d'erreur : " Microsoft Outlook a rencont...
Outlook express pb de connection
Bonsoir je suis nouveau sur le forum mais je vois qu'il y a du monde donc peut-être une réponse rapide. un message d'erreur apparait lorsque je sui...
Outlook
Bonjour, Ma voisine a un autre problème, Wanadoo lui a demandé de faire une mise à jour car c'est devenu Orange et elle l'a fait et elle ne pouvai...
Outlook express
Bonjour Je ne peux pas me servir de ma boite aux lettres outlook, le courrier n'y arrive pas...J'essaie de synchroniser, on me répond erreur.....0x80...
Pb "outlook" et "suppression de pro
SAlut, depuis que j'ai fait un peu de ménage dans mon ordi, j'ai ce message d'erreur que j'essaie d'ouvrir "suppression de programmes" : "une erre...
Perdu msg sur mon webmail neuf depuis outlook
Résolubien le bonsoir, voilà, j'avais envie d'avoir outlook pour gérer mes mails neuf. depuis que j'ai fait d'ootlook express ma messagerie par défaut, ou...
Paramètrer [microsoft outlook]
RésoluBonjour, Moi, J'ai une boite avec "yahoo.fr", et je veut l'ouvrir avec microsoft outlook. Quelqu'un pourait me venir en aide SVP? Merci d'avance.
[outlook]envoi ne passe pas vers envoyé
Résoludepuis une semaine mes messages que j'envoie ne passe pas de la boite d'envoi vers la boite éléments envoyés ceci accompagné d'un message d'erreur ...
Probleme avec outlook et tele2
J'ai le meme probleme sur mes envois de mails. Impossible d'envoyer le moindre mail. Outlook me donne l'erreur numero : 0x800ccc78
Agenda partagé dans outlook
Bonjour, Nous sommes une équipe de 5 personnes: réseau local, tous sous XP, 1 sur outlook 2003, les autres sur outlook 2002. Actuellement nous nous ...
Ouvrir les pj .doc dans outlook en normalemen
Résolubonjour, Lorsque j'ouvre une pièce jointe word dans outlook 2003, les documents de plusieurs pages ne s'ouvrent pas en mode d'affichage normal mais ...
Deuxieme adresse de messagerie outlook expres
Bonjour, Je viens d'installer la wifi (neuf) afin que ma fille puisse se connecter sur son portable dans sa chambre. Comment configurer Outlook pou...